Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reprogramation telis 4 rts

bonjour,
mon installation comprend 3 volets battants voletronic commander individuellement par un smoove rts et une telis 4 rts.
le canal 1 commande le volet 1 et 2
le canal 2 commande le volet 1 et 2 également
le canal 3 commande le volet 3
le canal 4 commande les 3 volets
j'aurai voulu la procédure pour retirer
le volet 2 du canal 1 et le volet 1 du canal 2
les commandes individuelles fonctionnent bien .
en remerciant l'équipe somfy. pascal

pascal
pascal

pascal

Niveau
3
4701 / 5000
points
Code postal:
14100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique