Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

telecommande telis 6

Bonjour , j'ai programmé ma telis 6 du lundi au dimanche pour l ouverture et fermeture des volets ; pour la fermeture Q1 à 22H30 pour la semaine et Q2 à 7H pour l ouverture le probléme c est que cela ne fonctionne pas .comment savoir si je suis en automatique ? car en manu cela fonctionne , ou y a t-il un paramétre à revoir
Merci de votre aide

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
0
8 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    si vous n'avez as de capteur solaire, est-ce que l'option "NO SUN" est bien sélectionnée ?

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La Sté Somfy ne doit pas lire nos remarques et critiques ! J'aurais usée la télécommande avant d'avoir su programmer correctement les manœuvres nuit et jour. Mais quand même,je crois avoir compris mon histoire d'icônes "pendule+chiffre" de 1 à 6 ! Elles correspondent à 6 manœuvres différentes pour une seule journée. Ex.
    1= montée-descente
    2= montée-descente
    3= montée-descente
    4= montée-descente
    5= montée-descente
    6= montée-descente
    pour 6 manœuvres montée-descente lors d' un même jour.
    Qui peut confirmer ?
    Merci

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre retour.
    Une fois de plus...j'admire les utilisateurs tenaces et courageux comme vous qui font preuve envers cette télécommande merdique, d'une patience hors du commun.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour André,
    Je vous confirme que les n° correspondent aux 6 commandes quotidiennes.

    Réponse à Robert P.
    Merci ! je conçois parfaitement que l'on puisse "mettre au placard" cette fichue télécommande.
    "Mais je vous aurais, je vous aurais" comme dans la publicité tv !
    On vit quand même une drôle de société...

    Bonjour à tous,

    Les télécommandes horloges, sont effectivement complexes, beaucoup plus complexes qu'un TaHoma par exemple, où là, il y a une interface PC plus intuitive à mon sens.
    Si vous avez des idées pour que cela soit plus simple, nous prenons toutes bonnes idées.

    @ André, la Télis 6 Chronis, vous permets de programmer 6 ordres par jours (Ouverture ou MY ou Fermeture à heure fixe ou Fermeture crépusculaire).
    Lorsque vous êtes en mode automatique, il apparaît l'heure actuelle, si vous n'êtes pas en automatique, il apparait vos 6 canaux que vous avez du renommer donc uniquement le nom ainsi que le numéro du canal en haut à droite de l'écran.
    Par conséquent, si vous avez programmer 2 ordres, par exemple, ouverture à 8h et fermeture à 21h sur le lundi, vous devez avoir 2 "horloges" sur MO, avec quand vous faites défilez:

    1ère horloge avec 8h00, la flèche de montée et le ou les canaux sélectionnés (rond noir) pour l'ouverture.
    2nde horloge avec 21h00, la flèche de descente et le ou les canaux sélectionnés (rond noir) pour l'ouverture.

    Bonne journée.

    A Gladys B.
    Merci pour votre précision. En suivant pas à pas la notice, complétée par votre message, j'y suis arrivé. Seul regret, lors d'une erreur dans l'affichage d'un programme journalier, on ne peu faire marche arrière. Il faut donc recommencer la programmation de la journée entière.
    Encore merci de votre aide
    André L.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique