micro module 2401162 pour volet piscine

bonjour j ai un volet de piscine avec 5 fils et j aimerai savoir si le micro module 2401162 peut etre utilise via une telecommande somfy ...merci

francois B.

    Réponses

    Flo L.

    Bonjour Christophe, autant pour moi, vérification effectuée, c’est bien un contact maintenu qu’il faut pour l’ouverture et la fermeture.
    Avec votre shéma, vous gardez le système de clef fonctionnel ? Le module rentre dans le poteau sans problème ? Il a l’air assez gros.
    Merci pour votre retour

    Christophe B.

    Bonjour, le module est relativement petit, et il y a largement de place dans le poteau pour le loger. Par contre la clef n'est plus fonctionnelle, j'ai essayé de trouver une solution, mais rien ! Alors si quelqu'un à une solution, je suis aussi preneur.