Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

micro module 2401162 pour volet piscine

bonjour j ai un volet de piscine avec 5 fils et j aimerai savoir si le micro module 2401162 peut etre utilise via une telecommande somfy ...merci

francois B.
francois B.

francois B.

Niveau
3
2264 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Flo L.
    Flo L.

    Flo L.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour Christophe, autant pour moi, vérification effectuée, c’est bien un contact maintenu qu’il faut pour l’ouverture et la fermeture.
    Avec votre shéma, vous gardez le système de clef fonctionnel ? Le module rentre dans le poteau sans problème ? Il a l’air assez gros.
    Merci pour votre retour

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Bonjour, le module est relativement petit, et il y a largement de place dans le poteau pour le loger. Par contre la clef n'est plus fonctionnelle, j'ai essayé de trouver une solution, mais rien ! Alors si quelqu'un à une solution, je suis aussi preneur.

    Haut de page