Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

horloge chronis RTS ? Ne fait fonctionné qu'un volet

après avoir changé les piles soit j'ai fait une mauvaise manip et je n'ai qu'un volet qui fonctionne
impossible d'en faire marcher un deuxième.

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tentez de réappairer les volets dans la Chronis.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Normalement, le fait de changer les piles ne fait pas perdre les mémoires.
    Il se peut qu'elle soit défectueuse.

    Haut de page