Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant commande rds bloqué

Bonjour,
J ai équipé ma maison de volet roulant renovation somfy.(15 volets)
J ai dans une chambre 2 volets reliés entre eux et branché sur une prise electrique.
Depuis hier aucun des deux ne fonctionne.
Ils sont donc bloques en position haute.
J ai bien vérifié la prise et fait les coupures 2/8/2 sur la prise et le compteur directement mais aucune reaction. Ce ne sont pas les interupteurs ni la telecommande puisque cela fonctioone pour les autres volets.
Je me souviens que lors de l installation l artisan avait eu ce type de probleme sur un autre volet et avait fait une manip de coupure autre que celle indique plus haut.
Avez vous une solution car je doute que mes 2 volets soit tombé HS en meme temps
D avance merci

Stephane T.
Stephane T.

Stephane T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si un artisan a installé ces volets, ils sont sous garantie, donc n'y touchez pas et faites revenir l'artisan dans le cadre de sa garantie.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique