Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Panne moteur portail garage

Bonjour,
Suite à un orage, mon moteur de portail de garage est tombé en panne.
Marque: Somfy keasy 5
le Type: F525F00
Lot: N° 04504327
Date d'achat: 2 mars 2005
Lieu d'achat: Leroy Merlin Nîmes
Ref. produit: 63245511

Une réparation est-elle possible?
Comment procéder ?

Merci pour vos réponses.

Jean Max B.
Jean Max B.

Jean Max B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Dans la partie "moteur", il y a le moteur et son électronique de commande.
    Vous devriez préciser le défaut, problème de carte ou de moteur ?
    Le moteur n'est pas réparable ou je ne le conseille pas.
    La carte électronique peut se faire réparer, voir ici:
    http://www.ebay.fr/itm/371627402887

    Vous pouvez aussi commander les pièces détachées sur la boutique en ligne Somfy.
    Le bloc moteur complet avec son électronique et son capot: http://boutique.somfy.fr/tete-moteur-pour-keasy-5-10-et-s...
    La carte électronique seule: http://boutique.somfy.fr/carte-electronique-pour-keasy-5-...

    Ou même remplacer vu son âge la motorisation complète, cherchez les promotions.
    Une nouvelle motorisation ne sera pas compatible avec vos télécommandes actuelles.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique