Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

volet roulant usure des brosse dans les guides et trace de peinture araché par frotement

bonjour, je vous écris a ce jour. ma maison construite depuis 2008, instalé des volet roulant somfy ( commande par télécommande), je ne connais pas les références.
a ce jour, je rencontre un très gros problemes d'usure des brosses des volets ( elles sont completement limées) deplus, on voit apparetre des grosse traces moir sur le bord des rails de guidage et on ramarque sur toutes les lames au niveau des guides que la peinture est arraché, je voudrai savoir donc comment faire pour résoudre ce probleme et savoir si la garantie somfy fonctionne normalement pour ce genre de désagrément. je peux éventuellement vous faire par des photos. dans l'attente de vous lire. cordialement

olivier B.
olivier B.

olivier B.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Pour la garantie décennale de votre maison il faudra faire appel à votre constructeur, ou à défaut, au fabricant/installateur de vos volets !
    Somfy garantie ses propres fournitures selon les termes de ses garanties (5 ans pour les motorisations de volets), mais, il s’abstiendra de garantir les volets qu'il ne fabrique pas.
    Somfy fabrique "que" les moteurs, mais pas les volets.
    il fabrique aussi toutes motorisations de portails, portes de garage, etc....mais ne fabrique pas les portails et les portes de garage, etc....!
    Ne vous trompez pas de cible.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Somfy est un fabricant de moteurs, pas de volets.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique