Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

dysfonctionnement moteur evolvia 400

j'ai acheté une motorisation evolvia400 fin 2014 et je l'ai installée en aout 2015. Elle a bien fonctionné jusqu'à maintenant, mais aujourd'hui j'ai le même problème que Steeve: elle ne fonctionne plus sur 220V mais uniquement sur batterie. Pas de pb particulier résultant de saleté ou d'insectes dans les cellules ou sous les capots moteurs. Quelle suite à donner? Merci

pierre H.
pierre H.

pierre H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Utiliser l'outil diagnostique ici https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
    Quel est le résultat ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page