Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quelle télécommande pour moteur 206031

Bonjour,

j'ai récupéré un store télécommandé de la marque BRUSTOR équipé d'un moteur SOMFY n°:206031, seulement je n'ai pas la télécommande associé.
Quelle modèle de télécommande dois-je commander ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Phil,
    Si la tête moteur ressemble à celle ci, il faudra un émetteur type Telis RTS.
    Voir ici http://boutique.somfy.fr/telecommandes/volet-roulant.html

    Bonjour Sylvain,

    merci pour ta réponse, en effet, l'image semble correspondre a ce que j'ai.
    Donc je peux prendre n'importe quelle télécommande Telis ? la Telis 1 RTS Pure peut suffire donc ?
    Pour info, j'ai tenté de brancher le store mais aucun bruit ni mouvement moteur, j'imagine que c'est normal sans télécommande ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudra être sur que votre moteur soit filaire ou radio.
    Combien de fils y a t'il sur cette tête moteur ?
    3+ terre ?
    2+ terre ?

    2+ terre et la personne qui me l'a fourni m'a assuré qu'il était télécommandé radio

    Bonjour Phil,

    si en sortie du câble d'alimentation vous avez :
    la terre (vert/jaune) + le neutre (bleu) + une phase (marron), alors votre moteur est bien RTS (radio)

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique