Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quelle télécommande pour moteur 206031

Bonjour,

j'ai récupéré un store télécommandé de la marque BRUSTOR équipé d'un moteur SOMFY n°:206031, seulement je n'ai pas la télécommande associé.
Quelle modèle de télécommande dois-je commander ?

Phil P.
Phil P.

Phil P.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Phil,
    Si la tête moteur ressemble à celle ci, il faudra un émetteur type Telis RTS.
    Voir ici http://boutique.somfy.fr/telecommandes/volet-roulant.html

    Phil P.
    Phil P.

    Phil P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    merci pour ta réponse, en effet, l'image semble correspondre a ce que j'ai.
    Donc je peux prendre n'importe quelle télécommande Telis ? la Telis 1 RTS Pure peut suffire donc ?
    Pour info, j'ai tenté de brancher le store mais aucun bruit ni mouvement moteur, j'imagine que c'est normal sans télécommande ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudra être sur que votre moteur soit filaire ou radio.
    Combien de fils y a t'il sur cette tête moteur ?
    3+ terre ?
    2+ terre ?

    Phil P.
    Phil P.

    Phil P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    2+ terre et la personne qui me l'a fourni m'a assuré qu'il était télécommandé radio

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Phil,

    si en sortie du câble d'alimentation vous avez :
    la terre (vert/jaune) + le neutre (bleu) + une phase (marron), alors votre moteur est bien RTS (radio)

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique