Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quelle télécommande pour moteur 206031

Bonjour,

j'ai récupéré un store télécommandé de la marque BRUSTOR équipé d'un moteur SOMFY n°:206031, seulement je n'ai pas la télécommande associé.
Quelle modèle de télécommande dois-je commander ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Phil,
    Si la tête moteur ressemble à celle ci, il faudra un émetteur type Telis RTS.
    Voir ici http://boutique.somfy.fr/telecommandes/volet-roulant.html

    Bonjour Sylvain,

    merci pour ta réponse, en effet, l'image semble correspondre a ce que j'ai.
    Donc je peux prendre n'importe quelle télécommande Telis ? la Telis 1 RTS Pure peut suffire donc ?
    Pour info, j'ai tenté de brancher le store mais aucun bruit ni mouvement moteur, j'imagine que c'est normal sans télécommande ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudra être sur que votre moteur soit filaire ou radio.
    Combien de fils y a t'il sur cette tête moteur ?
    3+ terre ?
    2+ terre ?

    2+ terre et la personne qui me l'a fourni m'a assuré qu'il était télécommandé radio

    Bonjour Phil,

    si en sortie du câble d'alimentation vous avez :
    la terre (vert/jaune) + le neutre (bleu) + une phase (marron), alors votre moteur est bien RTS (radio)

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique