Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quelle télécommande pour moteur 206031

Bonjour,

j'ai récupéré un store télécommandé de la marque BRUSTOR équipé d'un moteur SOMFY n°:206031, seulement je n'ai pas la télécommande associé.
Quelle modèle de télécommande dois-je commander ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Phil,
    Si la tête moteur ressemble à celle ci, il faudra un émetteur type Telis RTS.
    Voir ici http://boutique.somfy.fr/telecommandes/volet-roulant.html

    Bonjour Sylvain,

    merci pour ta réponse, en effet, l'image semble correspondre a ce que j'ai.
    Donc je peux prendre n'importe quelle télécommande Telis ? la Telis 1 RTS Pure peut suffire donc ?
    Pour info, j'ai tenté de brancher le store mais aucun bruit ni mouvement moteur, j'imagine que c'est normal sans télécommande ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudra être sur que votre moteur soit filaire ou radio.
    Combien de fils y a t'il sur cette tête moteur ?
    3+ terre ?
    2+ terre ?

    2+ terre et la personne qui me l'a fourni m'a assuré qu'il était télécommandé radio

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Phil,

    si en sortie du câble d'alimentation vous avez :
    la terre (vert/jaune) + le neutre (bleu) + une phase (marron), alors votre moteur est bien RTS (radio)

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique