Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quelle télécommande pour moteur 206031

Bonjour,

j'ai récupéré un store télécommandé de la marque BRUSTOR équipé d'un moteur SOMFY n°:206031, seulement je n'ai pas la télécommande associé.
Quelle modèle de télécommande dois-je commander ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Phil,
    Si la tête moteur ressemble à celle ci, il faudra un émetteur type Telis RTS.
    Voir ici http://boutique.somfy.fr/telecommandes/volet-roulant.html

    Bonjour Sylvain,

    merci pour ta réponse, en effet, l'image semble correspondre a ce que j'ai.
    Donc je peux prendre n'importe quelle télécommande Telis ? la Telis 1 RTS Pure peut suffire donc ?
    Pour info, j'ai tenté de brancher le store mais aucun bruit ni mouvement moteur, j'imagine que c'est normal sans télécommande ?

    Bonjour,
    Il faudra être sur que votre moteur soit filaire ou radio.
    Combien de fils y a t'il sur cette tête moteur ?
    3+ terre ?
    2+ terre ?

    2+ terre et la personne qui me l'a fourni m'a assuré qu'il était télécommandé radio

    Bonjour Phil,

    si en sortie du câble d'alimentation vous avez :
    la terre (vert/jaune) + le neutre (bleu) + une phase (marron), alors votre moteur est bien RTS (radio)

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique