Cette question a été résolue

Moteur volet roulant 3 mètres

J'ai une baie avec un volet roulant Somfy installée en 2003 et le volet se bloque à l'ouverture : il force.
Ce phénomène s'est déjà produit, les lames étaient décalées, et leur recalage manuel à solutionné le problème.
Là ça ne fonctionne plus.
Je ne trouve pas de référence, mais c'est un filaire, télécommandé par une Telis 1 RTS.
Il me semble que c'est le moteur qui est à bout de souffle, je ne pensais pas que ça pouvait arriver que ça s'use, j'avais plutôt en tête qu'un moteur HS ne fonctionnait plus du tout.
Je recherche donc une solution :

  • moteur de remplacement (réf, coût),
  • dépannage,
  • autre.
  • Merci.

franck G.

    Anonyme

    Pour une baie de 3m, il n'y a pas de moteur prévu dans la gamme grand public.
    Vous devez vous adresser à un pro agréé Somfy afin d'étudier la faisabilité du projet et de conseiller le moteur adapté.
    Cliquez sur l'onglet violet en bas à droite.