Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Moteur volet roulant 3 mètres

J'ai une baie avec un volet roulant Somfy installée en 2003 et le volet se bloque à l'ouverture : il force.
Ce phénomène s'est déjà produit, les lames étaient décalées, et leur recalage manuel à solutionné le problème.
Là ça ne fonctionne plus.
Je ne trouve pas de référence, mais c'est un filaire, télécommandé par une Telis 1 RTS.
Il me semble que c'est le moteur qui est à bout de souffle, je ne pensais pas que ça pouvait arriver que ça s'use, j'avais plutôt en tête qu'un moteur HS ne fonctionnait plus du tout.
Je recherche donc une solution :

  • moteur de remplacement (réf, coût),
  • dépannage,
  • autre.
  • Merci.

franck G.
franck G.

franck G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour une baie de 3m, il n'y a pas de moteur prévu dans la gamme grand public.
    Vous devez vous adresser à un pro agréé Somfy afin d'étudier la faisabilité du projet et de conseiller le moteur adapté.
    Cliquez sur l'onglet violet en bas à droite.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page