Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Moteur volet roulant 3 mètres

J'ai une baie avec un volet roulant Somfy installée en 2003 et le volet se bloque à l'ouverture : il force.
Ce phénomène s'est déjà produit, les lames étaient décalées, et leur recalage manuel à solutionné le problème.
Là ça ne fonctionne plus.
Je ne trouve pas de référence, mais c'est un filaire, télécommandé par une Telis 1 RTS.
Il me semble que c'est le moteur qui est à bout de souffle, je ne pensais pas que ça pouvait arriver que ça s'use, j'avais plutôt en tête qu'un moteur HS ne fonctionnait plus du tout.
Je recherche donc une solution :

  • moteur de remplacement (réf, coût),
  • dépannage,
  • autre.
  • Merci.

franck G.
franck G.

franck G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour une baie de 3m, il n'y a pas de moteur prévu dans la gamme grand public.
    Vous devez vous adresser à un pro agréé Somfy afin d'étudier la faisabilité du projet et de conseiller le moteur adapté.
    Cliquez sur l'onglet violet en bas à droite.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique