Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Moteur volet roulant 3 mètres

J'ai une baie avec un volet roulant Somfy installée en 2003 et le volet se bloque à l'ouverture : il force.
Ce phénomène s'est déjà produit, les lames étaient décalées, et leur recalage manuel à solutionné le problème.
Là ça ne fonctionne plus.
Je ne trouve pas de référence, mais c'est un filaire, télécommandé par une Telis 1 RTS.
Il me semble que c'est le moteur qui est à bout de souffle, je ne pensais pas que ça pouvait arriver que ça s'use, j'avais plutôt en tête qu'un moteur HS ne fonctionnait plus du tout.
Je recherche donc une solution :

  • moteur de remplacement (réf, coût),
  • dépannage,
  • autre.
  • Merci.

franck G.
franck G.

franck G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Pour une baie de 3m, il n'y a pas de moteur prévu dans la gamme grand public.
    Vous devez vous adresser à un pro agréé Somfy afin d'étudier la faisabilité du projet et de conseiller le moteur adapté.
    Cliquez sur l'onglet violet en bas à droite.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique