Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail hs ?

Bonjour voilà cela fait 3 jours que mon portail ne s ouvre plus avec la télécommande et sur le boîtier plus aucun voyant n est allumé que dois je faire?

Guillaume A.
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    Bonjour,
    Vérifiez l'arrivée du 230v au bornier du boitier.
    Quel âge le moteur?

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre motorisation re-fonctionne ?

    Michel S.
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    4 mois plus tard, on peut raisonnablement supposer que Guillaume s'en ait sorti...???
    En quête de taf?
    Ou comment s'y prendre pour engranger des points?

    Guillaume A.
    Guillaume A.

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    Oui j en suis sorti impeccable le portail re fonction nikel
    Par contre le message de Michel ?????
    J'ai pas compris son histoire de taf ni de points

    Michel S.
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    Ce n'était pas adressé à vous.....Guillaume.
    Une petite boutade sans intérêt.

    Richy C.
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    Ce sont les solutions qui m'intéressent .

    Richy C.
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    Et alors, la solution ?

    Michel S.
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    C'est vrai Guillaume....!!!
    Vous avez posé que question pour une aide en sollicitant la communauté du forum. Apparemment vous vous en êtes sorti ! C'est bien....! Mais faites en profiter la communauté en expliquant par quels moyens.
    Un retour d'infos est toujours très apprécié.

    Guillaume A.
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    Il a fallu que je change la carte "bus" qui était hs j en est commandé une autre il faut bien suivre les indications dans la notice et le tour et joué rien de compliqué il faut bien numéroté tes câbles à chaque endroit où vont

    Michel S.
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    Merci de votre retour.

    Richy C.
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    Et voilà , encore un heureux.

    Je serais intéressé par la récupération de votre boîtier hs pour analyse.
    Si ok, me faire un mail à, écrire ce qui est indiqué entre les _ :
    _rich_ puis mettre un _ . _ suivi de _champi_ et enfin _@orange.fr_ )

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