Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail hs ?

Bonjour voilà cela fait 3 jours que mon portail ne s ouvre plus avec la télécommande et sur le boîtier plus aucun voyant n est allumé que dois je faire?

Guillaume A.
Guillaume A.

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    Réponses

    Bonjour,
    Vérifiez l'arrivée du 230v au bornier du boitier.
    Quel âge le moteur?

    Richy C.
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    Bonjour,

    Votre motorisation re-fonctionne ?

    4 mois plus tard, on peut raisonnablement supposer que Guillaume s'en ait sorti...???
    En quête de taf?
    Ou comment s'y prendre pour engranger des points?

    Guillaume A.
    Guillaume A.

    Guillaume A.

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    Oui j en suis sorti impeccable le portail re fonction nikel
    Par contre le message de Michel ?????
    J'ai pas compris son histoire de taf ni de points

    Ce n'était pas adressé à vous.....Guillaume.
    Une petite boutade sans intérêt.

    Richy C.
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    Ce sont les solutions qui m'intéressent .

    Richy C.
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    Et alors, la solution ?

    C'est vrai Guillaume....!!!
    Vous avez posé que question pour une aide en sollicitant la communauté du forum. Apparemment vous vous en êtes sorti ! C'est bien....! Mais faites en profiter la communauté en expliquant par quels moyens.
    Un retour d'infos est toujours très apprécié.

    Guillaume A.
    Guillaume A.

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    Il a fallu que je change la carte "bus" qui était hs j en est commandé une autre il faut bien suivre les indications dans la notice et le tour et joué rien de compliqué il faut bien numéroté tes câbles à chaque endroit où vont

    Richy C.
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    Et voilà , encore un heureux.

    Je serais intéressé par la récupération de votre boîtier hs pour analyse.
    Si ok, me faire un mail à, écrire ce qui est indiqué entre les _ :
    _rich_ puis mettre un _ . _ suivi de _champi_ et enfin _@orange.fr_ )

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