Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telis 6 rts

Bonjour, je possede une telis 6. Depuis quelques temps je n'ai plus l'affichage de la programmation j'ai juste l'heure et les jours affiché. Quand je passe en mode manuel tous les groupes fonctionne.
J'ai changé les piles, j'ai même enlever les piles pendant 24h, toujous le même défaut.
Pendant la programmation j,ai eu comme affichage DEBEUG avant EDIT depuis plus d'affichage DEBEUG.
J'ai contacter Somfy il n'ont pas la solution.
La télécommande a 3 ans, je trouve la duree de vie light.
Si quelqu'un peut m'aider avant d'en racheter une.
En tous cas je suis tres decu du matériel somfy.
Merci.

Franck B.
Franck B.

Franck B.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    Je crains que cette télécommande soit HS !
    Malheureusement, une panne peut arriver sur toutes les marques même les plus réputées.

    Bon dimanche !

    Bonjour,
    Si vous êtes très déçu du matériel Somfy, je vous conseillerai de ne surtout pas racheter de Télis 6 RTS.
    Les motorisations pilotées par cette télécom, vous déçoivent-elles aussi?
    Sachez que les télécom (toutes) sont des consommables !
    Si votre Télis a 3 ans et quelques mois, attendez ici qu'un Yellow's vous contacte.
    Car, Somfy, est très chic sur le SAV.
    Je vous invite donc à garder pour l'instant vos remarques avant l'intervention d'un Yellow's.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique