Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème affichage des consommations, lié à une mise à jour?

Bonjour la communauté,
J'ai un problème d'affichage des consommations électriques depuis 2 semaines.
J'ai un affichage avec une consommation électrique nulle le dimanche, et elle semble s'ajouter à la consommation du lundi suivant.
Ce problème est il lié à une mise à jour (comme c'était le cas il y a 3 mois)?

Romain D.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Il y aura une mise à jour cette semaine, espérons qu'elle résoudra votre problème.

    Dominique F.
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    Bonjour, mon appareil est neuf ( 4 jours ) et j'ai exactement le même problème; vendredi ok, samedi ok, et dimanche et lundi passent sur la consommation de mardi ! j'ai investi dans un appareil inutile???

    Francois R.
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    Bonjour,

    J'ai exactement de le même soucis depuis dimanche.
    Quand doit être déployé la mise à jour? Est-il possible d'avoir le patch note de cette maj?

    Merci d'avance

    Robert P.

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    Bonjour,
    La mise à jour est retardé et on ne sait pas ce qu'elle fera.

    SEBASTIEN C.
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    Bonsoir
    Je rencontre le même problème....
    Pffff... pas très fiable tout ça. :-(

    Romain D.
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    Bonjour,
    La mise à jour est passée (j'ai d’ailleurs eu la confirmation par un mail sur l'interface TAHOMA datent du 27/10), mais n'a apparemment rien n'est solutionné. Maintenant il y a 2 dimanches... (voir PJ)

    Bonjour Romain,

    Grâce à vos copies d'écrans, nos développeurs ont pu identifier ce problème.
    Il travaille donc actuellement sur une correction.
    Je n'ai donc pas de date de résolution à vous communiquer pour l'instant.

    Bonne journée.

    Pierre B.
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    Bonjour, j'ai le même problème depuis le 14 Dec, tout se cumule sur le jour en cours . Que faut il faire pour remettre ceci en service ? Merci

    Robert P.

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    Bonjour,
    Rien d'autre à faire que d'attendre la prochaine mise à jour.

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