Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème affichage des consommations, lié à une mise à jour?

Bonjour la communauté,
J'ai un problème d'affichage des consommations électriques depuis 2 semaines.
J'ai un affichage avec une consommation électrique nulle le dimanche, et elle semble s'ajouter à la consommation du lundi suivant.
Ce problème est il lié à une mise à jour (comme c'était le cas il y a 3 mois)?

Romain D.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Il y aura une mise à jour cette semaine, espérons qu'elle résoudra votre problème.

    Dominique F.
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    Bonjour, mon appareil est neuf ( 4 jours ) et j'ai exactement le même problème; vendredi ok, samedi ok, et dimanche et lundi passent sur la consommation de mardi ! j'ai investi dans un appareil inutile???

    Francois R.
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    Bonjour,

    J'ai exactement de le même soucis depuis dimanche.
    Quand doit être déployé la mise à jour? Est-il possible d'avoir le patch note de cette maj?

    Merci d'avance

    Robert P.

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    Bonjour,
    La mise à jour est retardé et on ne sait pas ce qu'elle fera.

    SEBASTIEN C.
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    Bonsoir
    Je rencontre le même problème....
    Pffff... pas très fiable tout ça. :-(

    Romain D.
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    Bonjour,
    La mise à jour est passée (j'ai d’ailleurs eu la confirmation par un mail sur l'interface TAHOMA datent du 27/10), mais n'a apparemment rien n'est solutionné. Maintenant il y a 2 dimanches... (voir PJ)

    Bonjour Romain,

    Grâce à vos copies d'écrans, nos développeurs ont pu identifier ce problème.
    Il travaille donc actuellement sur une correction.
    Je n'ai donc pas de date de résolution à vous communiquer pour l'instant.

    Bonne journée.

    Pierre B.
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    Bonjour, j'ai le même problème depuis le 14 Dec, tout se cumule sur le jour en cours . Que faut il faire pour remettre ceci en service ? Merci

    Robert P.

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    Bonjour,
    Rien d'autre à faire que d'attendre la prochaine mise à jour.

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