Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème volet qui ne s'arrête plus à mi course

Bonjour mon volet ne s'arrête plus à mi course uniquement en cours de montée (pas de problème pour la descente). J'ai tenté une reprogrammation mais rien n'y fait. D'avance merci. Cordialement.

Pascal C.
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    Bonjour,
    Voulez-vous dire que le volet ne s'arrête pas par appui sur stop de l'inter, ou qu'il ne s'arrête pas à sa position My. Ce n'est pas du tout la même chose.
    Merci de confirmer ce point de détail afin d'obtenir la réponse appropriée.

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    Bonjour Michel, il ne s'arrête plus lorsque j'appuie sur MY. Cordialement.

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    Si c'est un volet filaire, l'inter est HS.
    Si c'est un moteur radio, il faut refaire une RAZ suivant lien ci-dessous.
    Le point de commande du volet ne peut pas être défectueux en montée et non en descente;
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

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