Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème volet qui ne s'arrête plus à mi course

Bonjour mon volet ne s'arrête plus à mi course uniquement en cours de montée (pas de problème pour la descente). J'ai tenté une reprogrammation mais rien n'y fait. D'avance merci. Cordialement.

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Voulez-vous dire que le volet ne s'arrête pas par appui sur stop de l'inter, ou qu'il ne s'arrête pas à sa position My. Ce n'est pas du tout la même chose.
    Merci de confirmer ce point de détail afin d'obtenir la réponse appropriée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel, il ne s'arrête plus lorsque j'appuie sur MY. Cordialement.

    Si c'est un volet filaire, l'inter est HS.
    Si c'est un moteur radio, il faut refaire une RAZ suivant lien ci-dessous.
    Le point de commande du volet ne peut pas être défectueux en montée et non en descente;
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique