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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Problème volet qui ne s'arrête plus à mi course

Bonjour mon volet ne s'arrête plus à mi course uniquement en cours de montée (pas de problème pour la descente). J'ai tenté une reprogrammation mais rien n'y fait. D'avance merci. Cordialement.

Pascal C.
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    Bonjour,
    Voulez-vous dire que le volet ne s'arrête pas par appui sur stop de l'inter, ou qu'il ne s'arrête pas à sa position My. Ce n'est pas du tout la même chose.
    Merci de confirmer ce point de détail afin d'obtenir la réponse appropriée.

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    Bonjour Michel, il ne s'arrête plus lorsque j'appuie sur MY. Cordialement.

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    Si c'est un volet filaire, l'inter est HS.
    Si c'est un moteur radio, il faut refaire une RAZ suivant lien ci-dessous.
    Le point de commande du volet ne peut pas être défectueux en montée et non en descente;
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

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