Gerer un eclairage avec un dexxo pro 800

Bonjour a tous!
j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse: peux t on commander une lumière branchée sur un Dexxo pro 800 avec la télécommandes Keygo IO?

J'avais cette fonction sur une porte de garage en RTS dans mon ancien logement, et je trouvais ca très pratique.

Si c'est possible peux t on aussi gerer la lumiere via la tahoma?

merci par avance

Yannick G.

    Réponses

    Sam M.

    Yannick, cela a t'il fonctionné chez vous ?
    J'ai le meme problème, et mon dexxo pro IO reste en F0 et ne passe pas en mode F1 lors d'un nouvel appui sur PROG

    Yannick G.

    Bonjour donc après un essai je n'arrive pas a rentrer en mode F1...
    est ce qu'il y a une manipulation particulière?

    Sam M.

    je penche pour une nouvelle erreur de notice somfy ... j'ai un gros doute sur la faisabilité de la gestion séparée de la lumière ... en tout cas j'ai cherché un moment sans résultats

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Attention, le Dexxo RTS et le Dexxo IO n'ont pas les mêmes fonctions.

    L'éclairage intégré au Dexxo IO ne sera pas pilotable.

    Voir notice du Dexxo IO.

    Bonne journée.