Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation télécommande telis 6 chronis rts ?

Bonjour, est il possible de mettre plusieurs ordres sur un seul volet sur la même journée ? ...si oui qu'elle est la manoeuvre à suivre ?
Merci

Dom
Dom

Dom

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Oui c'est possible, mais la manœuvre ne s'explique pas.
    Il vous appartient de déchiffrer cette fichue notice aussi incompréhensible que le latin.
    Avec la mienne j'y suis parvenue au terme de plusieurs jours de prise de tête, à tel point que lorsque j'y suis arrivé, je ne me souvenais plus 10mn après comment j'avais fait.
    Ce qui est certain, est que vous ne pouvez pas donner plus de 3 ordres de cycle O/F par jour.
    Depuis que j'ai la Tahoma, ma Télis me sert uniquement pour des besoins occasionnels et en manuel.
    Bon courage.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Voilà, Michel a tout dit sur cette télécommande-horloge à grand-papa.

    Dom
    Dom

    Dom

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci a vous pour vos réponses. Effectivement je viens juste de réussir a la programmer après de nombreux essais . Michel S a bien résumé la situation.
    Bonne journée
    Dom

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique