Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Probléme Clefs USB

Depuis plusieurs semaines, ma box ne reconnait plus ni ma clefs ENOCEAN

J'ai donc changé celle ci, mais rien a faire. Le problème est toujours présent et la clefs non détectée.

J'ai changé le HUB USB. Idem, le problème reste le même.

J'ai une TAHOMA 2.0 du septembre 2015.

Merci pour vos retours

joel B.
joel B.

joel B.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    faîtes un reset de votre box !

    joel B.
    joel B.

    joel B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc,

    Mais cela ne fonctionne malheureusement pas.

    Un Yellow aurait'il une idée?

    Merci d'avance

    Bonjour Joel,

    J'ai retrouvé votre compte grâce à votre adresse email et mis à part le protocoles Enocean, tout les autres protocoles utilisant uné clé USB: Zwave, détecteurs d'alarme par exemple sont fonctionnels.
    Le port USB du TaHoma ne peut donc pas être mis en cause.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique