Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probléme Clefs USB

Depuis plusieurs semaines, ma box ne reconnait plus ni ma clefs ENOCEAN

J'ai donc changé celle ci, mais rien a faire. Le problème est toujours présent et la clefs non détectée.

J'ai changé le HUB USB. Idem, le problème reste le même.

J'ai une TAHOMA 2.0 du septembre 2015.

Merci pour vos retours

joel B.
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    Bonjour Joel,

    J'ai retrouvé votre compte grâce à votre adresse email et mis à part le protocoles Enocean, tout les autres protocoles utilisant uné clé USB: Zwave, détecteurs d'alarme par exemple sont fonctionnels.
    Le port USB du TaHoma ne peut donc pas être mis en cause.

    Bonne journée.

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    Bonjour

    faîtes un reset de votre box !

    joel B.
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    Merci Jean Luc,

    Mais cela ne fonctionne malheureusement pas.

    Un Yellow aurait'il une idée?

    Merci d'avance

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