Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probléme Clefs USB

Depuis plusieurs semaines, ma box ne reconnait plus ni ma clefs ENOCEAN

J'ai donc changé celle ci, mais rien a faire. Le problème est toujours présent et la clefs non détectée.

J'ai changé le HUB USB. Idem, le problème reste le même.

J'ai une TAHOMA 2.0 du septembre 2015.

Merci pour vos retours

joel B.
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    Bonjour Joel,

    J'ai retrouvé votre compte grâce à votre adresse email et mis à part le protocoles Enocean, tout les autres protocoles utilisant uné clé USB: Zwave, détecteurs d'alarme par exemple sont fonctionnels.
    Le port USB du TaHoma ne peut donc pas être mis en cause.

    Bonne journée.

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    Directeur Informatique

    Bonjour

    faîtes un reset de votre box !

    joel B.
    joel B.

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    Merci Jean Luc,

    Mais cela ne fonctionne malheureusement pas.

    Un Yellow aurait'il une idée?

    Merci d'avance

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