Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tous mes volets électriques sont-ils capricieux ?

Bonjour la communauté,
Je suis locataire d'une maison de construction de 2012 et qui possède 5 volets roulants, 3 aux chambres, 1 à la cuisine, et 1 à un baie vitrée au salon.

Problème, depuis mars qu'on a aménagé, ils décident parfois de ne pas bouger quand on appuie sur le bouton, ils décident quand ils veulent de monter ou de descendre et peuvent également s'arrêter quand il souhaite sans raison.

Le phénomène semble s'accentuer depuis quelques jours, (froid et température proche de 0) je ne sais pas si çà a une réelle influence...

Le mode de commande est une commande filaire pour tous, avec un modèle Inteo Inis Kéo.

Avez-vous déjà vu ce problème ?
Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

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    Réponses

    Bonjour,
    Il faudrait vous rapprocher de votre bailleur.
    Toucher en quoi que ce soit au VR peut engager votre responsabilité.
    Sinon, sur ce forum Somfy, on a jamais eu de cas d'école.

    Bonsoir
    vous êtes en location donc voyez avec votre propriétaire...

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    Bonjour

    En attendant le proprio, coupez le courant au disjoncteur principal et resserrer toutes les connexions sur le, ou les tableau(x) électrique(s). Il peut s'agir de faux contacts si ça touche tous les volets.

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