Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tous mes volets électriques sont-ils capricieux ?

Bonjour la communauté,
Je suis locataire d'une maison de construction de 2012 et qui possède 5 volets roulants, 3 aux chambres, 1 à la cuisine, et 1 à un baie vitrée au salon.

Problème, depuis mars qu'on a aménagé, ils décident parfois de ne pas bouger quand on appuie sur le bouton, ils décident quand ils veulent de monter ou de descendre et peuvent également s'arrêter quand il souhaite sans raison.

Le phénomène semble s'accentuer depuis quelques jours, (froid et température proche de 0) je ne sais pas si çà a une réelle influence...

Le mode de commande est une commande filaire pour tous, avec un modèle Inteo Inis Kéo.

Avez-vous déjà vu ce problème ?
Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

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    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

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    Bonjour,
    Il faudrait vous rapprocher de votre bailleur.
    Toucher en quoi que ce soit au VR peut engager votre responsabilité.
    Sinon, sur ce forum Somfy, on a jamais eu de cas d'école.

    Bonsoir
    vous êtes en location donc voyez avec votre propriétaire...

    Anonyme
    Anonyme

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    Directeur Informatique

    Bonjour

    En attendant le proprio, coupez le courant au disjoncteur principal et resserrer toutes les connexions sur le, ou les tableau(x) électrique(s). Il peut s'agir de faux contacts si ça touche tous les volets.

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