Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tous mes volets électriques sont-ils capricieux ?

Bonjour la communauté,
Je suis locataire d'une maison de construction de 2012 et qui possède 5 volets roulants, 3 aux chambres, 1 à la cuisine, et 1 à un baie vitrée au salon.

Problème, depuis mars qu'on a aménagé, ils décident parfois de ne pas bouger quand on appuie sur le bouton, ils décident quand ils veulent de monter ou de descendre et peuvent également s'arrêter quand il souhaite sans raison.

Le phénomène semble s'accentuer depuis quelques jours, (froid et température proche de 0) je ne sais pas si çà a une réelle influence...

Le mode de commande est une commande filaire pour tous, avec un modèle Inteo Inis Kéo.

Avez-vous déjà vu ce problème ?
Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

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    Bonjour,
    Il faudrait vous rapprocher de votre bailleur.
    Toucher en quoi que ce soit au VR peut engager votre responsabilité.
    Sinon, sur ce forum Somfy, on a jamais eu de cas d'école.

    Bonsoir
    vous êtes en location donc voyez avec votre propriétaire...

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    Directeur Informatique

    Bonjour

    En attendant le proprio, coupez le courant au disjoncteur principal et resserrer toutes les connexions sur le, ou les tableau(x) électrique(s). Il peut s'agir de faux contacts si ça touche tous les volets.

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