Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

danfoss tahoma

comment fait on la liaison tahoma et les têtes danfoss

daniel B.
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    Bonjour,
    Il faut utiliser une clé USB réf. 1822492 et menu configuration / Z-Wave / ajouter, suivre les indications à l'écran.

    Gladys B.
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    Bonjour Daniel,

    Afin de ne pas avoir de "mauvais" enregistrements, veuillez prendre connaissance de ce fichier:

    Aide à la programmation produit Zwave

    Bonne journée.

    Robert P.
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    La dernière mise à jour n'a donc pas réglé ce problème...

    Gladys B.
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    Bonjour Robert,

    Il y a bien eu des corrections de ce côté mais sachant que les vannes se mettent en veille généralement pendant 30min, mieux vaut ne pas "s'acharner" et patientez.
    Même avec une correction, si on ne fait pas attention au voyant, le problème peut se produire.

    Bonne journée.

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