Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Z-Wave fantôme sur tahoma.

Bonjour ,

Est ce que qqun peut me supprimer tous les périphérique Z-Wave ,j'ai 2 fantôme sur 4.

Pin : 1201-6782-5863

Merci d'avance.

frédéric B.
frédéric B.

frédéric B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Votre clé à été ré-initialiser, vous pouvez reprendre vos ajouts de produits Zwave, je vous conseille de prendre connaissance de ce fichier qui vous aidera à ne pas recréer de produits fantômes.

    Aide à la programmation produits Zwave.

    Bonne soirée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page