Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment déprogrammer une deuxième télécommande

J'ai ajouté deux volets roulants supplémentaires et j'ai voulu les mettre sur ma commande centrale Telis RTS j'ai fais une mauvaise manipulation ,quand je veux fermer les deux nouveaux volet en commande locale (Smoove RTS) une commande sur les deux ferme tous les volets de la maison Comment faire pour garder chaque commande locale indépendante et éviter que tous les volets de la maison se ferment en actionnent une des deux nouvelles télécommande

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
56170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Pen Er sablen
Ville:
ILE DE HOUAT
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    avez-vous pu vous dépanner ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir
    avez-vous la possibilité de couper le courant sur le volet dans la smoove pilote tout ?

    Si oui, coupez le courant sur ce volet
    appuyez sur "prog" de la smoove en question pendant 3 secondes (les volets font un va et vient)
    appuyez brièvement (<0,5 s) sur le bouton "Prog".
    Les volet font un va et vient et la télécommande ne les pilote plus.
    Remettez le courant sur le volet
    La télécommande ne commande plus que celui la.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    je suppose que tout fonctionne maintenant ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique