Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

volet bloqué en position haute (problème récurent) faut il changer le moteur?

il m'est arrivé de le débloquer en tirant en même temps qu'en appuyant sur le télécommande. Mais présentement j'ai échoué. Le SAV me propose de changer le moteur pour un prix exorbitant (480€)
les symptômes sont les mêmes que ceux décrits par mathias (il y a 3 mois)
est ce que le froid peut y être pour qq chose?
je vois parfois des suggestion de changer un condensateur?

guy L.
guy L.

guy L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
38330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    le condensateur à plus comme symptôme d'avoir du mal à remonter le volet.
    Le froid n'y est pour rien.
    Changez le condo dans un 1er temps, ça ne mange pas de pain (15€).
    mais il faut être bon bricoleur, vous trouverez des tutos sur le Net pour cette opération.
    Sinon, ce sera changer de moteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir,
    Sans doute un problème de moteur, condensateur où pas il faudra démonter et tester.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique