Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

volet bloqué en position haute (problème récurent) faut il changer le moteur?

il m'est arrivé de le débloquer en tirant en même temps qu'en appuyant sur le télécommande. Mais présentement j'ai échoué. Le SAV me propose de changer le moteur pour un prix exorbitant (480€)
les symptômes sont les mêmes que ceux décrits par mathias (il y a 3 mois)
est ce que le froid peut y être pour qq chose?
je vois parfois des suggestion de changer un condensateur?

guy L.
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    Michel S.
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    le condensateur à plus comme symptôme d'avoir du mal à remonter le volet.
    Le froid n'y est pour rien.
    Changez le condo dans un 1er temps, ça ne mange pas de pain (15€).
    mais il faut être bon bricoleur, vous trouverez des tutos sur le Net pour cette opération.
    Sinon, ce sera changer de moteur.

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    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Sans doute un problème de moteur, condensateur où pas il faudra démonter et tester.

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