Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visiophone v600

Bonjour
Avez vous eu des problèmes avec le lecteur d empreinte digitale car moi il reconnait 1 fois sur 4?
Merci

Loic L.
Loic L.

Loic L.

Niveau
3
2109 / 5000
points
Code postal:
66400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma v1
Ma petite astuce:
Loicbzh66@gmail.com
Raison sociale:
Adresse:
4 Rue Ramon llull
Ville:
Ceret
Site internet:
Activité professionnelle:
Chef chantier
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    oui effectivement, il a parfois du mal. Du coup j'ai enregistré 3 empreintes !
    Attention aussi au soleil !

    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    2
    1226 / 2000
    points
    Code postal:
    30240
    Spécialité:
    informatique pc
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    270 rue Joseph d'Arbaud
    Ville:
    le Grau du Roi
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraite

    Bonjour ,
    je vient de vouloir paramétrer les empreintes , ils les enregistres , j'ai les bip ok , pas de voyant allumer ni rouge ni autres , et quand je veux ouvrir avec mes empreintes il ne les reconnais pas .....4 essais avec remise a zéro a chaque fois .....rien de rien

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique