Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de connexion Bluetooth sur serrure connectee

La serrure connectée est installée, sur le site la serrure est bien enregistrée, les utilisateurs sont définies. L'application serrure connectée est installée sur mon téléphone Android. Lorsque je démarre cette dernière, je retrouve bien toute ma configuration dans l'application Android.mais malgré le fait que mon Bluetooth soit actif, le logo Bluetooth n'apparaît pas sur l'icône de l'ouverture de l'appli. Pourtant dans la liste des unités Bluetooth de mon téléphone, je vois bien apparaître l'adresse hexadécimal de ma serrure connectée, mais impossible de voir la connexion s'établir. Quelqu'un aurait-il une idée des manuipulations que je pourrais faire? Ou quelqu'un a-t'il déjà rencontré et résolu ce type de problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
29 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Utilisez vous une passerelle wifi/BT ?

    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non je n'utilise pas de passerelle wifi/BTaverne.

    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'arrive maintenant à connecter le nouveau téléphone de ma fille (iphone 5s) et une vieille tablette samsung Android. Mais sans succès avec mon téléphone Android (Sony xperia XA), et non plus avec ma tablette professionnelle (iPad). et la je remarque que tous les mobiles qui fonctionnaient déjà avec Okidokeys ne fonctionnent plus avec l'application Somfy.C'est le constat que je fais pour l'instant.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    J'ai transmis ces informations à mon collègue de l'assistance technique qui gère votre dossier, nous avons ouvert un ticket concernant le non fonctionnement de certains appareils en Bluetooth.

    Je reviendrai vers vous lorsqu'on m'aura fait un retour.

    Bonne journée,

    philippe D.
    philippe D.

    philippe D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    92140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure connectée
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Desico
    Adresse:
    85 avenue Henri Barbusse
    Ville:
    CLAMART
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous eu une réponse ?

    Le retour m'intéresse particulièrement. J'ai installé cette solution dans ma société, et chaque salarié à son propre smartphone.
    Aucun pb avec Iphone 5 ou 6
    Samsung Android A3 fonctionne si je le redémarre juste avant.... pas pratique
    SONY Z5 PREMIUM ne fonctionne pas du tout

    Cdt,
    Philippe D

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous me donner la version du Bluetooth utilisé par ce smartphone, ainsi que la version Androïd utilisé par le smartphone ?

    Bonne journée,

    Chrystophe
    Chrystophe

    Chrystophe

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Avec la dernière version publiée sur les stores mon Ipad pro fonctionne correctement.

    Idem avec mon Samsung S8 en Bluetooth.

    Ma compagne compte acheter un Samsung A3, pouvez-vous me dire s'il fonctionne correctement avec cette dernière version.

    Merci par avance.
    Chrystophe

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Je vous informe que depuis la mise à jour nous n'avons pas de problèmes remontés sur smartphone Samsung A3.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique