Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Erreur sur les têtes DANFOSS Living Connect ?

Bonjour,
Hier, j'ai ajouté un capteur Sunis IO à mon installation. Le capteur est reconnu et fonctionne, mais depuis toutes mes têtes thermostatiques DANFOSS Living Connect ne fonctionnent plus (point d'exclamation avec message "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."). Je ne sais pas si c'est lié mais le disfonctionnement est apparu juste après !
J'ai rebooté plusieurs fois la Somfybox, débranché la clé USB Zwave, retiré puis remis les piles des têtes Danfoss, testé la connexion Zwave sur les têtes (c'est ok), mais j'ai toujours le même problème, dès que je veux modifier une température le défaut apparaît.
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ?
Merci
Jean-Luc

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    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Votre clé Zwave semble déconnectée.
    Est-elle connectée directement sur votre TaHoma ou sur un HUB USB?
    Enfin, j'ai lancé une nouvelle synchronisation de votre box ce qui forcera la découverte de la clé si le problème était lié à cela.

    Bonne journée.

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    Robert P.
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    Bonjour,
    Voyez le fichier joint

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Il y a quelques soucis avec le Zwave un yellow vous en dira plus ici sur ce post.

    Jean-Luc
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    Bonjour Gladys,

    La clé Zwave est connectée sur un hub USB.
    La nouvelle synchronisation a visiblement permis de résoudre le problème puisque tout fonctionne de nouveau normalement.

    Merci pour votre intervention.

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