Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme box tahoma

depuis la dernière mise a jour de la box Tahoma, plus rien ne fonctionne sur les 11 volets 7 se ferment normalement et les 4 autres je les ferme manuellement. Le matin 6 volets s'ouvrent (dont 2 que j'ai fermé manuellement) et 5 restent fermés.

Le boitier de commande général pour fermer et ouvrir tous les volets à un autre moment que celui programmé et également hors service.

De plus lors de leur intervention à distance les techniciens m'ont fait perdre ma connexion de commande a distance de mon systeme d'alarme qui est pourtant indépendante de Somfy)

Tout fonctionnait bien avant leurs mises à jour et améliorations.....?????

Une solution en vue ??

quand j'ouvre le panneau de configuration j'obtiens ceci : (voir capture d'écran)

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

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Thier de Huy 40/2
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MA
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RCHIN
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    visiblement, vous n'avez pas la dernière version.

    Essayez ceci:

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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