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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Smart Programm Sunis Wirefree IO

Bonjour

Je viens d'installer ma Sunis Wirefree IO
Celle ci fonctionnne trés bien car elle arrive à identifier les LUX
Quand j'essaie de l'associer avec une programmation SMART (Fermeture volet quand trop de LUX) rien ne fonctionne
Alors que les indicateurs sont bien au vert

Aurais je oublier une étape ?

Merci par avance

Romain B.
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    Bonsoir Romain

    2 choses: Avez-vous coché la case en bas au moment de l'enregistrement de la smart ?

    Ensuite, il y a un temps de latence d'au moins 10 minutes avant que la smart soit exécutée quand tout est vert.

    Romain B.
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    Bonsoir Jean Luc

    Jai bien attendu plus de dix minutes car le programme est rester allumer tout l'après-midi.
    Quel bouton doit-on cocher avec vous un imprim ecran ?

    Merci

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    La petite case qui se trouve ici:

    Romain B.
    Romain B.

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    C'est ça que j'avais oublié ....
    Merci beaucoup !

    stephane B.

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    Bonjour,

    j'ai un problème similaire avec une programmation Smart alors que tout est au vert (voir images) et que j'ai coché la case en bas au moment de l'enregistrement de la smart.

    Aussi voici mes exportations à 15h30:
    2017-06-11 13:52:50 26.90°
    2017-06-11 14:07:36 26.80°
    2017-06-11 14:36:39 26.80 °
    2017-06-11 15:06:39 26.90 °

    2017-06-11 12:38:00 92100.0 lux
    2017-06-11 15:14:09 94020.0 lux

    Je ne comprends pas pourquoi rien ne se passe.
    Merci

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    Bonjour

    qui a-t'il dans le scénario "Volets E Piscine" ?

    stephane B.

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    bonjour,

    dans le scénario "Volets E Piscine", il n'y que des fermetures totales de volets IO

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    Bonjour

    est-ce que le scénario fonctionne à la main ?

    stephane B.

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    Je viens de tester, le scénario marche manuellement

    Gladys B.
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    Bonjour Stéphane,

    Merci de nous communiquer le PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée.

    stephane B.

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    Bonsoir,

    j'ai effacé puis refais le Smart et le lendemain tout marchait. Et depuis nickel

    C'est peut être normal.
    Merci de votre aide

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    C'est un mystère !

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