Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Associer scénario sur télécommande serenity

Je ne trouve pas comment associer un scénario à la télécommande serenity depuis l'interface tahoma? Je possède un tahoma box v1(carré blanche). Il est noté sur la boutique somfy que l'on peut utiliser le fonction scénario sans module USB mais je ne trouve pas.

Pierre G.

Pierre G.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
79100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue Henri Barthélémy
Ville:
Thouars
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    allez dans le menu "Configuration"
    Dans l'onglet "Autres Somfy", sélectionnez "Télécommande" et suivez les instructions.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    avez-vous enregistré la télécommande dans Tahoma ?

    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    79100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue Henri Barthélémy
    Ville:
    Thouars
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne trouve pas comment enregistrer la télécommande sur la tahoma

    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    79100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue Henri Barthélémy
    Ville:
    Thouars
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il me demande un périphérique usb radio que je n'ai pas

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Effectivement si vous n'avez pas ce module avec votre type de box, ça ne marche pas.

    http://laboutique.plusdomotique.fr/interfaces/19-module-d...

    http://boutique.somfy.fr/module-detecteur-pour-box-domoti...

    Bonjour Pierre,

    Ceci est une erreur sur la fiche produit. Nous allons le modifiez de suite.
    Veuillez nous excuser pour cette erreur.

    Bonne journée.

    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    79100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue Henri Barthélémy
    Ville:
    Thouars
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Somfy m'a proposé une solution commerciale pour résoudre mon problème de vrai pro. Très content de tout leur système de domotique. Il me reste juste l'alarme de la maison mais cela ne m'intéresse guère pour le moment. J'ai déjà beaucoup de leurs systèmes ( portail volet velux lumières et lumières transformées pour arrosage automatique avec micro module) j'espère vraiment recevoir ce geste si c'est le cas je pense commander des capteurs de présence pour gérer de façon intelligente les lumières

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique