Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

activer tahoma

Bonjour,
impossible d'activer mon tahoma
" code pin correct mais box deja activé " !!!
comment faire cela fait des semaines que j'essaye en vain ... je n'ai aucun autre documents pour cela
les voyants sont orange
code pin 020348219507
merci pour votre aide rapide
Cordialement,
Laurent

laurent F.
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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Votre TaHoma est actif depuis le 29 octobre 2016 et activer sur un compte avec une adresse gmail.

    Bonne journée.

    laurent F.
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    Bonjour Gladys,
    merci mais vous ne repondez pas a ma question ..
    comment l'activer car cela ne marche pas .....?

    Bonjour Laurent,

    Vous n'avez pas à l'activer car c'est déjà le cas depuis plusieurs mois, il suffit de vous connecter à votre compte TaHoma avec votre adresse gmail, si vous avez oublié votre mot de passe faite une demande de nouveau mot de passe.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    impossible d'activer mon tahoma

    " code pin correct mais box deja activé " !!!

    comment faire cela fait des semaines que j'essaye en vain ... je n'ai aucun autre documents pour cela

    les voyants sont orange

    code pin 020348219507


    Gladys vous ne repondez aucunement a ma question,

    oui elle est active, cela fait dés mois que j'essaye de m'en servir en vain, comment faire ???

    cela coute assez chère je pense que je mérite de bonnes réponses, et pas des phrases préconçues.

    merci pour vos reponses rapides

    Cordialement,

    Laurent

    Bonjour Laurent,

    Je regrettes mais je n'invente rien votre compte est activé et fonctionnel depuis octobre, si vous ne vous souvenez pas de cette activation, celle-ci est pourtant associer à votre adresse email GMAIL donc: prenom.nom@gmail.com

    Votre TaHoma est donc associé à ce compte sur somfy.fr, connectez-vous donc au bon compte pour avoir accès à votre TaHoma.

    Si vous ne vous souvenez plus non plus de votre mot de passe demander le mot de passe en notant votre adresse gmail, je ne peux malheureusement être plus clair.

    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.

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