Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

activer tahoma

Bonjour,
impossible d'activer mon tahoma
" code pin correct mais box deja activé " !!!
comment faire cela fait des semaines que j'essaye en vain ... je n'ai aucun autre documents pour cela
les voyants sont orange
code pin 020348219507
merci pour votre aide rapide
Cordialement,
Laurent

laurent F.
laurent F.

laurent F.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Votre TaHoma est actif depuis le 29 octobre 2016 et activer sur un compte avec une adresse gmail.

    Bonne journée.

    laurent F.
    laurent F.

    laurent F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,
    merci mais vous ne repondez pas a ma question ..
    comment l'activer car cela ne marche pas .....?

    Bonjour Laurent,

    Vous n'avez pas à l'activer car c'est déjà le cas depuis plusieurs mois, il suffit de vous connecter à votre compte TaHoma avec votre adresse gmail, si vous avez oublié votre mot de passe faite une demande de nouveau mot de passe.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    impossible d'activer mon tahoma

    " code pin correct mais box deja activé " !!!

    comment faire cela fait des semaines que j'essaye en vain ... je n'ai aucun autre documents pour cela

    les voyants sont orange

    code pin 020348219507


    Gladys vous ne repondez aucunement a ma question,

    oui elle est active, cela fait dés mois que j'essaye de m'en servir en vain, comment faire ???

    cela coute assez chère je pense que je mérite de bonnes réponses, et pas des phrases préconçues.

    merci pour vos reponses rapides

    Cordialement,

    Laurent

    Bonjour Laurent,

    Je regrettes mais je n'invente rien votre compte est activé et fonctionnel depuis octobre, si vous ne vous souvenez pas de cette activation, celle-ci est pourtant associer à votre adresse email GMAIL donc: prenom.nom@gmail.com

    Votre TaHoma est donc associé à ce compte sur somfy.fr, connectez-vous donc au bon compte pour avoir accès à votre TaHoma.

    Si vous ne vous souvenez plus non plus de votre mot de passe demander le mot de passe en notant votre adresse gmail, je ne peux malheureusement être plus clair.

    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique