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Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

base passeo 600 cassée

Un vantail de mon portail refusant de s'ouvrir ou fermer, j'ai démonté le moteur de mon passeo 600. J'ai découvert que la couronne de la base est cassée (voir photo). En démontant plus avant, j'ai trouvé que plusieurs dents des pignons en métal sont cassées et certaines sont restées bloquées dans la couronne. Je suppose que la pression a fait le reste. Les pignons plastiques sont eux indemnes.
Puis-je changer la base et ces pignons, le reste (moteur, bras, électronique) étant encore fonctionnel ? Merci de votre aide, je joins une photo.

Patrick O.
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    Michel S.
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    Bonjour,
    Ben dites donc, pour péter une couronne comme çà ? n'y a t-il pas eu un choc?
    Cette pièce ne se fait pas en fourniture, il faudra faire prendre en charge votre moteur par le SAV.

    Richy C.
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    Bonjour,

    Je ne pense pas que le SAV Somfy va s'occuper de votre moteur Passeo 600 !

    Solution radicale, remplacer le moteur:
    http://boutique.somfy.fr/moteur-de-remplacement-pour-sga-...

    Ou fouiner sur le coin.

    Michel S.
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    En tout état de cause, attendez tout de même la réponse d'un Yellow's.

    Patrick O.
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    Non non aucun choc, simplement un blocage un jour, j'ai démonté aussitôt. Ce qui m'étonne c'est que de nombreuses dents sont cassées, cela devait faire un moment que le problème existait. Il a peut-être suffit que deux dents cassées et restées dans la couronne se trouvent face à face avec des dents entières qui poussent via le moteur pour tout exploser ? Je ne vois pas d'autre possibilité.
    J'aimerais avoir l'avis de Somfy.

    Michel S.
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    En tout cas sur ce forum votre cas est unique.
    Quel âge à votre moteur?

    Bonjour Patrick,

    Sil n'y a pas eu de chocs, l'effort a dû être conséquent pour que les dents aient cassé.
    Nous pouvons faire un retour SAV de votre moteur, sinon il faudra procéder au remplacement de ce dernier.

    Bonne journée.

    Patrick O.
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    Comment dois-je procéder pour un retour SAV ?

    Bonjour Patrick,

    Je vous contacte en privé afin de prendre les informations pour la création du dossier.

    Bonne journée.

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