Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème gdk700 aucune action sur touche A?

1er démarrage branchement lampe voyant B et A clignote 3 fois Appuyer 3 fois sur A 3 fois lampe clignote Appuyer touche B voyant B clignote 2 fois permanent Appuyer sur touche A moteur démarre bruit comme si la navette s'arrime
Après plus rien
débrancher le moteur puis rebrancher lampe et voyant A et B clignote puis plus rien Action sur A plus rien pas de voyant d'erreurs qui clignotent
vérification de la courroie si croisée non vérification tension courroie 18mm
merci

michel V.
michel V.

michel V.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Ah oui, pardon, je suis allée beaucoup trop vite dans ma réponse, même si vous avez réussi voici le déverrouillage:

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    L'accès au menu semble verrouillé, veuillez donc suivre cette procédure pour le déverrouiller:

    Bonne journée.

    michel V.
    michel V.

    michel V.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour effectivement la solution est le déverrouillage des paramètres action sur touche A et sur la télécommande touche 1 après 2 essais et plusieurs arrêt de l'alimentation la navette c'est arrimée la port c'est fermée action sur la touche B et j'ai suivi les réglages de la doc tout est ok
    merci à Gladys la figure dans la réponse est celle du vérouillage

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique