Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Problème gdk700 aucune action sur touche A?

1er démarrage branchement lampe voyant B et A clignote 3 fois Appuyer 3 fois sur A 3 fois lampe clignote Appuyer touche B voyant B clignote 2 fois permanent Appuyer sur touche A moteur démarre bruit comme si la navette s'arrime
Après plus rien
débrancher le moteur puis rebrancher lampe et voyant A et B clignote puis plus rien Action sur A plus rien pas de voyant d'erreurs qui clignotent
vérification de la courroie si croisée non vérification tension courroie 18mm
merci

michel V.
michel V.

michel V.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Ah oui, pardon, je suis allée beaucoup trop vite dans ma réponse, même si vous avez réussi voici le déverrouillage:

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    L'accès au menu semble verrouillé, veuillez donc suivre cette procédure pour le déverrouiller:

    Bonne journée.

    michel V.
    michel V.

    michel V.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour effectivement la solution est le déverrouillage des paramètres action sur touche A et sur la télécommande touche 1 après 2 essais et plusieurs arrêt de l'alimentation la navette c'est arrimée la port c'est fermée action sur la touche B et j'ai suivi les réglages de la doc tout est ok
    merci à Gladys la figure dans la réponse est celle du vérouillage

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique