Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème gdk700 aucune action sur touche A?

1er démarrage branchement lampe voyant B et A clignote 3 fois Appuyer 3 fois sur A 3 fois lampe clignote Appuyer touche B voyant B clignote 2 fois permanent Appuyer sur touche A moteur démarre bruit comme si la navette s'arrime
Après plus rien
débrancher le moteur puis rebrancher lampe et voyant A et B clignote puis plus rien Action sur A plus rien pas de voyant d'erreurs qui clignotent
vérification de la courroie si croisée non vérification tension courroie 18mm
merci

michel V.
michel V.

michel V.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Michel,

    Ah oui, pardon, je suis allée beaucoup trop vite dans ma réponse, même si vous avez réussi voici le déverrouillage:

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Michel,

    L'accès au menu semble verrouillé, veuillez donc suivre cette procédure pour le déverrouiller:

    Bonne journée.

    michel V.
    michel V.

    michel V.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour effectivement la solution est le déverrouillage des paramètres action sur touche A et sur la télécommande touche 1 après 2 essais et plusieurs arrêt de l'alimentation la navette c'est arrimée la port c'est fermée action sur la touche B et j'ai suivi les réglages de la doc tout est ok
    merci à Gladys la figure dans la réponse est celle du vérouillage

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique