Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Problème gdk700 aucune action sur touche A?

1er démarrage branchement lampe voyant B et A clignote 3 fois Appuyer 3 fois sur A 3 fois lampe clignote Appuyer touche B voyant B clignote 2 fois permanent Appuyer sur touche A moteur démarre bruit comme si la navette s'arrime
Après plus rien
débrancher le moteur puis rebrancher lampe et voyant A et B clignote puis plus rien Action sur A plus rien pas de voyant d'erreurs qui clignotent
vérification de la courroie si croisée non vérification tension courroie 18mm
merci

michel V.
michel V.

michel V.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Michel,

    Ah oui, pardon, je suis allée beaucoup trop vite dans ma réponse, même si vous avez réussi voici le déverrouillage:

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    michel V.
    michel V.

    michel V.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    bonjour effectivement la solution est le déverrouillage des paramètres action sur touche A et sur la télécommande touche 1 après 2 essais et plusieurs arrêt de l'alimentation la navette c'est arrimée la port c'est fermée action sur la touche B et j'ai suivi les réglages de la doc tout est ok
    merci à Gladys la figure dans la réponse est celle du vérouillage

    Haut de page