Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

amelioration commande volet?

Bonjour
Comment améliorer la commande de mes 9 volets equipé de commande locale Smoove origin RTS
Commande générale Chonis Easy RTS
Dans l'attente de vous lire
Sincères salutations
A. BERNARD

ANDRE B.
ANDRE B.

ANDRE B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
88380
Spécialité:
commande de volets
Mon produit Somfy favori:
1805126A/1811045A
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 Impasse du chateau
Ville:
ARCHES
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Qu'entendez-vous par "améliorer" ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique