Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme ajout volet tahoma?

Bonjour,
J'ai 2 volets roulants IO commandes par des Smoove Origin IO qui marchent tres bien.
Je viens de recevoir une box Tahoma. Quand j'essaie d'ajouter les volets ca me dit "l'dentification des equipements io-jomecontrol a echoue"

J'ai essaye de faire l'ajout sans telecommande mais ca ne marche pas non plus.

Pourriez vous m'aider?

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez vous une autre télécommande (io 2W) ?

    J'ai 2 volets roulants et chacun a une telecommande Smoove Origin IO et rien d'autre.
    Les telecommandes ont ete livrees pre-appairees avec les volets.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
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    Equipe
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    Mon produit Somfy favori:
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    Bonjour Victor,

    Suite à votre appel auprès de nos services hier, le protocole io de votre TaHoma n'avait pas correctement démarré, notre service informatique l'a relancé, vous devez désormais réussir à enregistrer vos volets à votre TaHoma.

    Bonne journée.

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