Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme ajout volet tahoma?

Bonjour,
J'ai 2 volets roulants IO commandes par des Smoove Origin IO qui marchent tres bien.
Je viens de recevoir une box Tahoma. Quand j'essaie d'ajouter les volets ca me dit "l'dentification des equipements io-jomecontrol a echoue"

J'ai essaye de faire l'ajout sans telecommande mais ca ne marche pas non plus.

Pourriez vous m'aider?

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez vous une autre télécommande (io 2W) ?

    J'ai 2 volets roulants et chacun a une telecommande Smoove Origin IO et rien d'autre.
    Les telecommandes ont ete livrees pre-appairees avec les volets.

    Bonjour Victor,

    Suite à votre appel auprès de nos services hier, le protocole io de votre TaHoma n'avait pas correctement démarré, notre service informatique l'a relancé, vous devez désormais réussir à enregistrer vos volets à votre TaHoma.

    Bonne journée.

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