Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme ajout volet tahoma?

Bonjour,
J'ai 2 volets roulants IO commandes par des Smoove Origin IO qui marchent tres bien.
Je viens de recevoir une box Tahoma. Quand j'essaie d'ajouter les volets ca me dit "l'dentification des equipements io-jomecontrol a echoue"

J'ai essaye de faire l'ajout sans telecommande mais ca ne marche pas non plus.

Pourriez vous m'aider?

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Avez vous une autre télécommande (io 2W) ?

    J'ai 2 volets roulants et chacun a une telecommande Smoove Origin IO et rien d'autre.
    Les telecommandes ont ete livrees pre-appairees avec les volets.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Victor,

    Suite à votre appel auprès de nos services hier, le protocole io de votre TaHoma n'avait pas correctement démarré, notre service informatique l'a relancé, vous devez désormais réussir à enregistrer vos volets à votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique