Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Montage D'un ensemble solaire volet roulant Oximo40 RTS 10/12 GA BLO 4MVVF

Bonjour

Je veux remplacer un moteur de volet roulants Altus 50 RTS 10/17 par un ensemble solaire avec moteur Oximo40 RTS 10/12 Ga BLO 4MVVF.
étant donné la différence de diamètre je pense qu'il doit exister des adaptateurs ou quelque chose de ce genre pour le montage.
peut être existe t-il une notice ou vidéo pour cette opération
merci de votre réponse

Claude D.

    Réponses

    Expertsomfy F.

    Il existe plusieurs diamètre de bague fourni pour les moteur somfy.Tu avait un moteur pour tube de diamètre 50 (bague 50x1.5) . Ton moteur actuel est un moteur avec un bague de 40x1.5.
    Il te faudra un adaptateur de bague 50x1.5 pour bague de 40. Ainsi que un adaptateur de support car le support moteur est en général différents sur ces moteurs different en diamètre ainsi que les vis. Pour pouvoir recliper ta goupille sur le support du coffre. Cordialement