Cette question a été résolue
Bonjour ,j'ai fait l' achat d un boitier connexoon ,le problème c'est que mes volet fonctionne en RTS donc je ne peut pas utiliser le CONNEXOON.Merci de repondre
Bonjour Jean-Luc,
Le Connexoon a été ré-initialisé.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
vous avez fait la question et la réponse en même temps ! Connexoon ne pilote pas de motorisation RTS.
Mon problème c'est que je veux revendre ce produit alors qu'il est enregistré avec mes coordonnées, merci de vos réponses
Laissez son n° de PIN ici et un Yellow l'initialisera.
Le code pin est 0804-7355-4439 merci
Bonjour, je suis toujours dans l attente d une réponse, car je ne ne peux pas revendre ce boîtier connexoon.
Merci
Bonjour
les Yellow's interviennent régulièrement sur le forum, généralement entre 0 et 5 jours. Ca dépend de leur charge de travail. Soyez patient, vous aurez une réponse !
Je vous remercie, bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aucune question liée
Jean Luc a répondu
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean Luc a répondu
Jean Luc a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean Luc a répondu
Jean-Luc a été sélectionné comme meilleur répondant
Jean-Luc a répondu
Jean Luc a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique