Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Réinitialiser uneconnexoon

Bonjour ,j'ai fait l' achat d un boitier connexoon ,le problème c'est que mes volet fonctionne en RTS donc je ne peut pas utiliser le CONNEXOON.Merci de repondre

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    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Le Connexoon a été ré-initialisé.

    Bonne journée.

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    Bonjour

    vous avez fait la question et la réponse en même temps ! Connexoon ne pilote pas de motorisation RTS.

    Mon problème c'est que je veux revendre ce produit alors qu'il est enregistré avec mes coordonnées, merci de vos réponses

    Jean-Luc B.
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    Laissez son n° de PIN ici et un Yellow l'initialisera.

    Le code pin est 0804-7355-4439 merci

    Bonjour, je suis toujours dans l attente d une réponse, car je ne ne peux pas revendre ce boîtier connexoon.
    Merci

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    les Yellow's interviennent régulièrement sur le forum, généralement entre 0 et 5 jours. Ca dépend de leur charge de travail. Soyez patient, vous aurez une réponse !

    Je vous remercie, bonne journée

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