Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réinitialiser uneconnexoon

Bonjour ,j'ai fait l' achat d un boitier connexoon ,le problème c'est que mes volet fonctionne en RTS donc je ne peut pas utiliser le CONNEXOON.Merci de repondre

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    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Le Connexoon a été ré-initialisé.

    Bonne journée.

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    Bonjour

    vous avez fait la question et la réponse en même temps ! Connexoon ne pilote pas de motorisation RTS.

    Mon problème c'est que je veux revendre ce produit alors qu'il est enregistré avec mes coordonnées, merci de vos réponses

    Jean-Luc B.
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    Laissez son n° de PIN ici et un Yellow l'initialisera.

    Le code pin est 0804-7355-4439 merci

    Bonjour, je suis toujours dans l attente d une réponse, car je ne ne peux pas revendre ce boîtier connexoon.
    Merci

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    les Yellow's interviennent régulièrement sur le forum, généralement entre 0 et 5 jours. Ca dépend de leur charge de travail. Soyez patient, vous aurez une réponse !

    Je vous remercie, bonne journée

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