Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réinitialiser uneconnexoon

Bonjour ,j'ai fait l' achat d un boitier connexoon ,le problème c'est que mes volet fonctionne en RTS donc je ne peut pas utiliser le CONNEXOON.Merci de repondre

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    Bonjour Jean-Luc,

    Le Connexoon a été ré-initialisé.

    Bonne journée.

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    Jean-Luc B.
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour

    vous avez fait la question et la réponse en même temps ! Connexoon ne pilote pas de motorisation RTS.

    Mon problème c'est que je veux revendre ce produit alors qu'il est enregistré avec mes coordonnées, merci de vos réponses

    Jean-Luc B.
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    Laissez son n° de PIN ici et un Yellow l'initialisera.

    Le code pin est 0804-7355-4439 merci

    Bonjour, je suis toujours dans l attente d une réponse, car je ne ne peux pas revendre ce boîtier connexoon.
    Merci

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    les Yellow's interviennent régulièrement sur le forum, généralement entre 0 et 5 jours. Ca dépend de leur charge de travail. Soyez patient, vous aurez une réponse !

    Je vous remercie, bonne journée

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