Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Programmer une télécommande neuve somfy télis 1

bonjour,
J'ai un volet roulant dans mon séjour avec une télécommande somfy telis 1. Le volet roulant restant bloqué, le service technique de la société qui m'a posé le volant est passé et m'a indiqué que c'était la télécommande qui était défectueuse. J'ai acheté une nouvelle télécommande mais je n'arrive pas à la programmer.
Voici les manip que j'ai effectué :

  • appuyer 8 sec sur la touche programm au dos de la télécommande. la led rouge clignote ; mais le volet ne bouge pasz
  • j'ai ensuite appuyé simultanément sur la touche "haut" et "bas"
  • ....et rien ne se passe, aucun mouvement.
    Qu'est-ce que cela signifie ? Je dois faire une manipulation en plus ?
    Merci d'avance pour votre aide

katy L.
katy L.

katy L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
21000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    katy L.
    katy L.

    katy L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir sylvain,
    je viens de suivre la procédure de cette vidéo.
    j'ai coupé l'alimentation à l'aide de l'interrupteur à partir du tableau électrique. j'ai respecté le nombre de secondes et le volet n'a pas du tout bougé ; j'ai néanmoins continué en appuyant sur programme et touche "haut" et "bas" et toujours rien.....

    quel type de moteur avez vous sur ce volet ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    suivez cette video:

    katy L.
    katy L.

    katy L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je viens de reprendre la facture et j'ai peu d'indications :
    moteur inter emetteur (2500x2430)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Suivez la procédure ci-dessus qui n'est pas tout à fait la même que celle fournie par Sylvain. Celle explique comment remplacer une télécommande défectueuse ou cassée. Ce qui est votre cas.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique