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Cette question a été résolue

pas de volets sur la box

Bonjour,
Suite a la reinitialisation de la connexoon noys ne pouvons tjs pas connecter les volets sur celles ci. La première fois cela avait tres bieb marché maus la rien, que faire?

ludi G.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Nous avions pu paramétrer les volets sauf deux, ont nous a donc conseiller de les supprimer pour re paramétrer tout les volets et depuis plus rien ne fonctionne.
    La box ne détecte pas les volets même ceux à 1m.

    Nous ne savons plus comment faire.

    Bonjour Ludi,

    Qu'avez-vous comme télécommande avec vos volets?

    Bonne journée.

    ludi G.
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    nous avons des SOMFY SMOOVE ORIGIN

    Pouvez-vous essayé de ré-enregistrer les volets en choisissant "sans télécommande".
    Si cela ne fonctionne ou si vous n'avez pas l'ensemble des volets qui a été trouvé, il faudra faire une remise à zéro et reprogrammation des volets n'ayant pas été trouvé:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

    ludi G.
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    Comment faire pour choisir le mode sans télécommande? nous avons déja procéder à la double coupure et rien n'y fait.

    ludi G.
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    Alors nous avons essayer d enregistrer sans télécommande rien, nous avons fais la double coupure tjs rien pas moyen d enregistrer un volet

    Bonjour Ludi,

    Cela signifie donc que vos volets possèdent déjà une clé de sécurité, il va donc falloir procéder à la remise à zéro et reprogrammation de chacun d'eux:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Après cela vous pourrez les associer à votre Connexoon.

    Bonne journée.

    ludi G.
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    la remise à zéro a été faite et rien

    Faites donc un retour SAV de la Connexoon en vous rapprochant de votre revendeur.

    Bonne journée.

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