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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pas de volets sur la box

Bonjour,
Suite a la reinitialisation de la connexoon noys ne pouvons tjs pas connecter les volets sur celles ci. La première fois cela avait tres bieb marché maus la rien, que faire?

ludi G.
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    Bonjour,
    Nous avions pu paramétrer les volets sauf deux, ont nous a donc conseiller de les supprimer pour re paramétrer tout les volets et depuis plus rien ne fonctionne.
    La box ne détecte pas les volets même ceux à 1m.

    Nous ne savons plus comment faire.

    Gladys B.
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    Bonjour Ludi,

    Qu'avez-vous comme télécommande avec vos volets?

    Bonne journée.

    ludi G.
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    nous avons des SOMFY SMOOVE ORIGIN

    Gladys B.
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    Pouvez-vous essayé de ré-enregistrer les volets en choisissant "sans télécommande".
    Si cela ne fonctionne ou si vous n'avez pas l'ensemble des volets qui a été trouvé, il faudra faire une remise à zéro et reprogrammation des volets n'ayant pas été trouvé:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

    ludi G.
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    Comment faire pour choisir le mode sans télécommande? nous avons déja procéder à la double coupure et rien n'y fait.

    ludi G.
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    Alors nous avons essayer d enregistrer sans télécommande rien, nous avons fais la double coupure tjs rien pas moyen d enregistrer un volet

    Gladys B.
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    Bonjour Ludi,

    Cela signifie donc que vos volets possèdent déjà une clé de sécurité, il va donc falloir procéder à la remise à zéro et reprogrammation de chacun d'eux:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Après cela vous pourrez les associer à votre Connexoon.

    Bonne journée.

    ludi G.
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    la remise à zéro a été faite et rien

    Gladys B.
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    Faites donc un retour SAV de la Connexoon en vous rapprochant de votre revendeur.

    Bonne journée.

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