Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

panne volet store banne

Bonjour,

Mon store banne d'extérieur équipé d'une motorisation Somfy ne fonctionne pas en ce moment. L'installation a été faite au mois de Juillet 2011. Sur la facture émise par le professionnel, il est inscrit "garantie 7 ans". Je voudrais bénéficier de cette garantie sachant que je ne peux pas contacter le professionnel qui a fait l'installation (pose d'un store Brustor et motorisation avec télécommande 1 RTS de marque Somfy) car l'entreprise n'existe plus. Qui dois-je contacter ? Merci de me répondre.

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    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
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    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Malheureusement les conditions de garanties sont accordées par le professionnel, Somfy ne garanti que ses produit et pour une durée maximum de 5 ans.
    Vous pouvez contacter un installateur près de chez vous sur ce lien https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur

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