Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

panne volet store banne

Bonjour,

Mon store banne d'extérieur équipé d'une motorisation Somfy ne fonctionne pas en ce moment. L'installation a été faite au mois de Juillet 2011. Sur la facture émise par le professionnel, il est inscrit "garantie 7 ans". Je voudrais bénéficier de cette garantie sachant que je ne peux pas contacter le professionnel qui a fait l'installation (pose d'un store Brustor et motorisation avec télécommande 1 RTS de marque Somfy) car l'entreprise n'existe plus. Qui dois-je contacter ? Merci de me répondre.

  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Malheureusement les conditions de garanties sont accordées par le professionnel, Somfy ne garanti que ses produit et pour une durée maximum de 5 ans.
    Vous pouvez contacter un installateur près de chez vous sur ce lien https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Merci Robert pour votre réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique