Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet roulant arrêt bas aléatoire ?

bonjour,
mon volet roulant était devenu capricieux, obligé de surveiller montée et descente car la fin de course était aléatoire.
merci pour votre vidéo expliquant la manip pour une remise à 0 du volet et réglage de fin de course, ce qui m'a permis de reprendre la main sur mon volet mais maintenant j'ai un arrêt aléatoire en descente (tout est ok en montée) sous les 50% et proche des 100%, et je dois attendre plusieurs minutes pour que l'appuie sur le bouton de la télécommande soit haut soit bas soit opérationnelle ! sinon rien ne se passe.
quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce mystère ?
merci à vous

Denis
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    avez-vous changé la pile de la télécommande ?

    Denis
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    Merci, apparemment c'était la pile.
    Car l'arrêt se fait bien maintenant tout en bas.
    Bonne fin de journée

    Jean-Luc B.
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    Très bien, merci de ce retour !
    Bonne journée !

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