Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet roulant arrêt bas aléatoire ?

bonjour,
mon volet roulant était devenu capricieux, obligé de surveiller montée et descente car la fin de course était aléatoire.
merci pour votre vidéo expliquant la manip pour une remise à 0 du volet et réglage de fin de course, ce qui m'a permis de reprendre la main sur mon volet mais maintenant j'ai un arrêt aléatoire en descente (tout est ok en montée) sous les 50% et proche des 100%, et je dois attendre plusieurs minutes pour que l'appuie sur le bouton de la télécommande soit haut soit bas soit opérationnelle ! sinon rien ne se passe.
quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce mystère ?
merci à vous

Denis
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    avez-vous changé la pile de la télécommande ?

    Denis
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    Merci, apparemment c'était la pile.
    Car l'arrêt se fait bien maintenant tout en bas.
    Bonne fin de journée

    Jean-Luc B.
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    Très bien, merci de ce retour !
    Bonne journée !

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