Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet roulant arrêt bas aléatoire ?

bonjour,
mon volet roulant était devenu capricieux, obligé de surveiller montée et descente car la fin de course était aléatoire.
merci pour votre vidéo expliquant la manip pour une remise à 0 du volet et réglage de fin de course, ce qui m'a permis de reprendre la main sur mon volet mais maintenant j'ai un arrêt aléatoire en descente (tout est ok en montée) sous les 50% et proche des 100%, et je dois attendre plusieurs minutes pour que l'appuie sur le bouton de la télécommande soit haut soit bas soit opérationnelle ! sinon rien ne se passe.
quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce mystère ?
merci à vous

Denis
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    avez-vous changé la pile de la télécommande ?

    Denis
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    Merci, apparemment c'était la pile.
    Car l'arrêt se fait bien maintenant tout en bas.
    Bonne fin de journée

    Jean-Luc B.
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    Très bien, merci de ce retour !
    Bonne journée !

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