Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne moteur portail coulissant

Quand je donne l'ordre d'ouvrir le portail avec télécommande ,le portail essaye de s'ouvrir mais s'arrête immédiatement ,pareil pour la fermeture.Quand je l'aide il s'ouvre .le voyant on /off se met à clignoter rapidement .J'ai fait des essais en shuntant les cellules :pareil.Je pense que la carte électronique est HS.Votre avis?
moteur portail coulissant SLD3000 de 2007.

pascal
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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonsoir,
    effectivement le boitier électronique sera à remplacer.
    voir ici.

    Richy C.
    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le voyant "rouge clignotant" et l'impossibilité de terminer les paramétrages sont les signes d'une défaillance du boîtier électronique .
    La carte n'est pas HS, mais simplement en panne.
    Pour remettre en fonction votre portail, vous pouvez soit faire réparer le boîtier (solution économique), cherchez sur internet pour une réparation.

    Ou vous pouvez commander un boîtier neuf sur la boutique Somfy:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovi...
    Une révision du moteur avec contrôle des roulements et graissage des partie mobiles lui sera aussi bénéfique.

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