Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne moteur portail coulissant

Quand je donne l'ordre d'ouvrir le portail avec télécommande ,le portail essaye de s'ouvrir mais s'arrête immédiatement ,pareil pour la fermeture.Quand je l'aide il s'ouvre .le voyant on /off se met à clignoter rapidement .J'ai fait des essais en shuntant les cellules :pareil.Je pense que la carte électronique est HS.Votre avis?
moteur portail coulissant SLD3000 de 2007.

pascal
pascal

pascal

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
14840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
moteur SOMFY SLD3000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    effectivement le boitier électronique sera à remplacer.
    voir ici.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le voyant "rouge clignotant" et l'impossibilité de terminer les paramétrages sont les signes d'une défaillance du boîtier électronique .
    La carte n'est pas HS, mais simplement en panne.
    Pour remettre en fonction votre portail, vous pouvez soit faire réparer le boîtier (solution économique), cherchez sur internet pour une réparation.

    Ou vous pouvez commander un boîtier neuf sur la boutique Somfy:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovi...
    Une révision du moteur avec contrôle des roulements et graissage des partie mobiles lui sera aussi bénéfique.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique