Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de commande du volet roulant après orage?

Bonjour, Suite aux orages, ma télécommande SITUO RTS 5046271A106 ne commande plus mon volet roulant. J'ai tenté plusieurs fois de faire la procédure de redémarrage 2s/8s/2s, le volet effectue bien ses allers/ retours mais la télécommande ne refonctionne pas.
J'ai également suivi la procédure de remise à zéro selon la vidéo youtube ( ) mais j'ai beau appuyer pendant plus de 7sec sur la touche prog de ma télécommande, le volet ne bouge pas (il est position haute).
Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre pour pouvoir à nouveau piloter mon volet avec la télécommande?
Merci

Caroline
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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Remplacez la télécommande.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    Est-ce que le volet bouge après la coupure 2/8/2 ?

    Michel S.
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    Faites un appui >7s sur le prog de la TC.
    réappairer la TC selon manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
    Si la procédure fonctionne c'est que tout est ok, sinon, affectez une autre TC sur ce VR afin de déterminer si ce n'est pas la TC qui serait en cause.

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