Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de commande du volet roulant après orage?

Bonjour, Suite aux orages, ma télécommande SITUO RTS 5046271A106 ne commande plus mon volet roulant. J'ai tenté plusieurs fois de faire la procédure de redémarrage 2s/8s/2s, le volet effectue bien ses allers/ retours mais la télécommande ne refonctionne pas.
J'ai également suivi la procédure de remise à zéro selon la vidéo youtube ( ) mais j'ai beau appuyer pendant plus de 7sec sur la touche prog de ma télécommande, le volet ne bouge pas (il est position haute).
Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre pour pouvoir à nouveau piloter mon volet avec la télécommande?
Merci

Caroline
Caroline

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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Remplacez la télécommande.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour

    Est-ce que le volet bouge après la coupure 2/8/2 ?

    M le M
    M le M

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Faites un appui >7s sur le prog de la TC.
    réappairer la TC selon manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
    Si la procédure fonctionne c'est que tout est ok, sinon, affectez une autre TC sur ce VR afin de déterminer si ce n'est pas la TC qui serait en cause.

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