Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de commande du volet roulant après orage?

Bonjour, Suite aux orages, ma télécommande SITUO RTS 5046271A106 ne commande plus mon volet roulant. J'ai tenté plusieurs fois de faire la procédure de redémarrage 2s/8s/2s, le volet effectue bien ses allers/ retours mais la télécommande ne refonctionne pas.
J'ai également suivi la procédure de remise à zéro selon la vidéo youtube ( ) mais j'ai beau appuyer pendant plus de 7sec sur la touche prog de ma télécommande, le volet ne bouge pas (il est position haute).
Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre pour pouvoir à nouveau piloter mon volet avec la télécommande?
Merci

Caroline
Caroline

Caroline

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Remplacez la télécommande.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Est-ce que le volet bouge après la coupure 2/8/2 ?

    Faites un appui >7s sur le prog de la TC.
    réappairer la TC selon manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
    Si la procédure fonctionne c'est que tout est ok, sinon, affectez une autre TC sur ce VR afin de déterminer si ce n'est pas la TC qui serait en cause.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique