Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

reprogrammer telis 1 et telis 4 sur plusieus volets et etage ?

bonjour,
j ai acheté récemment une maison équipée somfy.
1/le sous sol est aménagé et dispose du centralis RTS, d une telecommande TELIS 1 pour le volet roulant et, une autre telecommande pour le store.
2/la maison : telis 1 pour le volet de la cuisine
telis 1 pour la chambre enfant
telis 1 pour la chambre parent
telis 1 pour les 2 volets de la salle a manger
+ telis 4rts qui fermait tous ces volets.

le haut et le bas etaient independant.

suite à l orage et différents travaux tout est déréglé.

plus aucune telecommande ne fonctionne correctement.

j ai essayé de suivre des explications mais je ne parviens pas. soit je parviens à régler tous les volets sur la même télécommande soit quelques uns.

je voudrais tout réinitialiser comment faire ?

(sachant que l installateur n est plus de ce monde et que les anciens propriétaires n y connaissent rien du tout)

merci d avance

myriam R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Première question : Vos motorisations disposent-elles chacune de leur propre alimentation électrique ?

    Anonyme

    Bonjour,
    l'idéal est de reprendre tout à zéro, c'est compliqué mais pas d'autre solution sinon que de demander l'intervention d'un technicien Somfy (cliquez sur onglet en bas à droite).
    Annulez toutes les TC par appui long >7s sur le bouton prog au dos des TC.
    Puis appliquez cette procédure à chaque VR avec la TC que vous voulez lui associer.
    Attention de bien isoler électriquement le VR à programmer de tous les autres VR, sinon, la manip s'effectuera sur tous les VR à chaque fois.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...