Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

reprogrammer telis 1 et telis 4 sur plusieus volets et etage ?

bonjour,
j ai acheté récemment une maison équipée somfy.
1/le sous sol est aménagé et dispose du centralis RTS, d une telecommande TELIS 1 pour le volet roulant et, une autre telecommande pour le store.
2/la maison : telis 1 pour le volet de la cuisine
telis 1 pour la chambre enfant
telis 1 pour la chambre parent
telis 1 pour les 2 volets de la salle a manger
+ telis 4rts qui fermait tous ces volets.

le haut et le bas etaient independant.

suite à l orage et différents travaux tout est déréglé.

plus aucune telecommande ne fonctionne correctement.

j ai essayé de suivre des explications mais je ne parviens pas. soit je parviens à régler tous les volets sur la même télécommande soit quelques uns.

je voudrais tout réinitialiser comment faire ?

(sachant que l installateur n est plus de ce monde et que les anciens propriétaires n y connaissent rien du tout)

merci d avance

myriam R.
myriam R.

myriam R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
86530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    Première question : Vos motorisations disposent-elles chacune de leur propre alimentation électrique ?

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    l'idéal est de reprendre tout à zéro, c'est compliqué mais pas d'autre solution sinon que de demander l'intervention d'un technicien Somfy (cliquez sur onglet en bas à droite).
    Annulez toutes les TC par appui long >7s sur le bouton prog au dos des TC.
    Puis appliquez cette procédure à chaque VR avec la TC que vous voulez lui associer.
    Attention de bien isoler électriquement le VR à programmer de tous les autres VR, sinon, la manip s'effectuera sur tous les VR à chaque fois.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique