Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reglage fin de courses moteurs IPSo 10 RTS

Bonjour,
Suite chgt condensateurs sur volet ipso 10 RTS le moteur reste alimenté en partie haute et force. J'ai appliquer la méthode de faire tourner le moteur vers le haut a vide jusqu’à obtention des clics, fixation du tablier et remise en route vers le haut. Rien ç faire le volet ne s’arrête pas et le moteur chauffe..
Que faire ?

Merci

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
68510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5, rue des champs
Ville:
Walteneheim
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Inspirez vous de cette vidéo

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    68510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5, rue des champs
    Ville:
    Walteneheim
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,
    J'ai appliqué les conseil de cette vidéo.

    • Descente du volet
    • Declipsage du tablier
    • Commande du volet vers le haut, le moteur tourne donc a vide
    • -Detection des Clics successifs au bouts de quelques tours.

      • Arret du moteur avec la touche centrale de la telecommande
      • raccordement du tablier
      • Appui sur la bouton du haut de la télécommande
      • Le volet monte et arrive en butée haute, il s’arrête mais le moteur reste alimenté et continu à forcer .

      Ou est le prbl ?????
      MERCI

    La cage de fin de couse est sans doute défectueuse,
    Il faudra vous rapprocher d'un installateur.

    Frank J.
    Frank J.

    Frank J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    94500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25 rue jean Savu
    Ville:
    94500 Champigny sur MArne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informaticien

    Merci pour cette réponse.
    Je suis actuellement en déplacement mais je teste dès que possible.
    Je vous tiendrai informé du résultat.
    A très bientôt.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique