Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

éclairage de zone sur slidy moove 600

Bonjour, A quel moment leclairage de zone fonctionne avec un slidymoove 600?
actuellement, il est branché et il ne dallume pas.
Est ce que l'allumage ne se fait qu'avec un visiophone, ou bien est ce que il peut se faire sans?
merci d'avance.

christian
christian

christian

Niveau
1
239 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    L'éclairage de zone fonctionne à l'ouverture du portail puis s'éteint à la fermeture, piloté par le visiophone ou pas.
    Quel type de lampe utiliser vous ?
    Votre motorisation est-elle branchée sur le secteur ou en solaire ?
    Faire une photo du branchement sur le boitier électronique.

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    jai mis une lampe halogène 120w
    la motorisation est branchée sur le secteur, et j'ai branché la lampe sur les bornes indiquéessur la notice du moteur. La position de la phase et du neutre a une iimportance?
    Étant donné votre réponse, je pense que je vais vérifier que ma lampe s'allume en la branchant en direct sur le secteur. J'ai bon?

    Avez vous vérifié le câblage ?
    Avez vous vérifié avec un voltmètre sur les bornes 14&15 LIGHT sur une action d'ouverture ?

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, mais je vais le faire, et je vous tiendrai au courant.
    Encore un grand merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique