Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

éclairage de zone sur slidy moove 600

Bonjour, A quel moment leclairage de zone fonctionne avec un slidymoove 600?
actuellement, il est branché et il ne dallume pas.
Est ce que l'allumage ne se fait qu'avec un visiophone, ou bien est ce que il peut se faire sans?
merci d'avance.

christian
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    Réponses

    Bonjour,

    L'éclairage de zone fonctionne à l'ouverture du portail puis s'éteint à la fermeture, piloté par le visiophone ou pas.
    Quel type de lampe utiliser vous ?
    Votre motorisation est-elle branchée sur le secteur ou en solaire ?
    Faire une photo du branchement sur le boitier électronique.

    christian
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    Bonjour,
    jai mis une lampe halogène 120w
    la motorisation est branchée sur le secteur, et j'ai branché la lampe sur les bornes indiquéessur la notice du moteur. La position de la phase et du neutre a une iimportance?
    Étant donné votre réponse, je pense que je vais vérifier que ma lampe s'allume en la branchant en direct sur le secteur. J'ai bon?

    Avez vous vérifié le câblage ?
    Avez vous vérifié avec un voltmètre sur les bornes 14&15 LIGHT sur une action d'ouverture ?

    christian
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    Non, mais je vais le faire, et je vous tiendrai au courant.
    Encore un grand merci.

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