Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bonjour, Le message suivant apparait : Une erreur est survenue durant l'activation de votre box Une idée ?

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0804-1906-7996

Gildas L.
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    Gladys B.
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    Bonjour Gildas,

    Quel environnement avez-vous besoin pour votre Connexoon:
    Accès, Terrasse ou Fenêtre?

    Bonne journée.

    Gildas L.
    Gildas L.

    Gildas L.

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    9 rue des prés
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    LE BIGNON
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    Connexoon Fenêtre

    Gladys B.
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    Re-Bonjour Gildas,

    Le dysfonctionnement d'activation a été corrigé.
    Vous pouvez du coup reprendre votre activation sans problème.

    Bonne journée.

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