Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bonjour, Le message suivant apparait : Une erreur est survenue durant l'activation de votre box Une idée ?

Pouvez-vous forcer l'activation ?
0804-1906-7996

Gildas L.
Gildas L.

Gildas L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
44140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue des prés
Ville:
LE BIGNON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gildas,

    Quel environnement avez-vous besoin pour votre Connexoon:
    Accès, Terrasse ou Fenêtre?

    Bonne journée.

    Gildas L.
    Gildas L.

    Gildas L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    44140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 rue des prés
    Ville:
    LE BIGNON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Connexoon Fenêtre

    Re-Bonjour Gildas,

    Le dysfonctionnement d'activation a été corrigé.
    Vous pouvez du coup reprendre votre activation sans problème.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique