Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Chronis en OFF ?

Depuis un changement de piles mon Chronis RTS affiche OFF sur l'écran. Que dois-je faire ? faut-il le changer ?

Patrick H.
Patrick H.

Patrick H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Chronis RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 Rue de la métairie des landes
Ville:
Le Pellerin
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
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    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Un appui sur la touche "-" doit vous réactiver l'horloge.

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