Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Chronis en OFF ?

Depuis un changement de piles mon Chronis RTS affiche OFF sur l'écran. Que dois-je faire ? faut-il le changer ?

Patrick H.
Patrick H.

Patrick H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Chronis RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 Rue de la métairie des landes
Ville:
Le Pellerin
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Un appui sur la touche "-" doit vous réactiver l'horloge.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique