Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Pb chronis easy rts

J ai une TC avec 4 circuits regles et une horloge chronis easy rts. Mais tous les volets du circuit 2 et un du circuit 3 ne repondent pas. Que faire svp ?

ghys J.
ghys J.

ghys J.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ghys,

    Il faut donc ajouter vos nouveaux volets à l'horloge.
    Pour cela, mettez vous sur le circuit 2 et restez appuyé sur la touche programmation au dos de la télécommande jusqu'à avoir des mouvements (va et vient) des volets.
    Prenez l'horloge, retirez la face blanche et appuyez sur la languette en plastique brièvement, il apparaître PROG à l'écran et les volets doivent refaire un va et vient.
    Enfin, refaites la même manipulation avec le circuit 3.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ghys,

    Pourriez-vous nous expliquer plus en détails la situation.
    Les volets sur la télécommande à 4 canaux, fonctionnent-ils sur les canaux 2 et 3?
    Est-ce seulement sur la Chronis qu'il ne fonctionne pas?
    Avez-vous d'autres volets sur la Chronis qui fonctionnent?

    Bonne journée.

    ghys J.
    ghys J.

    ghys J.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Chaque volet (anciens et nouveaux) repond a la TC. mais j ai constate que les anciens volets ne reagissent pas avec l horloge. Suis je plus claire ?
    merci d avance

    ghys J.
    ghys J.

    ghys J.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup
    Info claire et precise. Ca marche !!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique