Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pb chronis easy rts

J ai une TC avec 4 circuits regles et une horloge chronis easy rts. Mais tous les volets du circuit 2 et un du circuit 3 ne repondent pas. Que faire svp ?

ghys J.
ghys J.

ghys J.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Ghys,

    Il faut donc ajouter vos nouveaux volets à l'horloge.
    Pour cela, mettez vous sur le circuit 2 et restez appuyé sur la touche programmation au dos de la télécommande jusqu'à avoir des mouvements (va et vient) des volets.
    Prenez l'horloge, retirez la face blanche et appuyez sur la languette en plastique brièvement, il apparaître PROG à l'écran et les volets doivent refaire un va et vient.
    Enfin, refaites la même manipulation avec le circuit 3.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Ghys,

    Pourriez-vous nous expliquer plus en détails la situation.
    Les volets sur la télécommande à 4 canaux, fonctionnent-ils sur les canaux 2 et 3?
    Est-ce seulement sur la Chronis qu'il ne fonctionne pas?
    Avez-vous d'autres volets sur la Chronis qui fonctionnent?

    Bonne journée.

    ghys J.
    ghys J.

    ghys J.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Chaque volet (anciens et nouveaux) repond a la TC. mais j ai constate que les anciens volets ne reagissent pas avec l horloge. Suis je plus claire ?
    merci d avance

    ghys J.
    ghys J.

    ghys J.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup
    Info claire et precise. Ca marche !!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique