Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy V 500

Bonjour
Suite à l 'achat d'un V 500: j'ai installé l'écran à 1:30m et constate que mes icônes ne sont pas visibles pour une personne de 1:80 ou pour un petit enfant! Il n'existe aucun réglage pour ces visuels!
De plus, le son de la sonnerie au maximum n'est pas suffisant.
Par ailleurs, l'emplacement de réserve pour le câblage est très insuffisant par rapport aux produits concurrents.
Le symbole de prise de ligne (téléphone) est trop petit et mal placé, il devrait être plus distinct, couleur...
En outre, il n'y a aucun reglage possible de l'angle de la caméra extérieure, donc malgré son grand angle de vision, suivant son emplacement et sachant que toutes les clôtures ne font pas 1.80, il est impossible de voir les visiteurs en entier sauf s'ils se penchent!!!
La taille et forme du bouton de sonnerie (rond) n'est pas adapté à un nom composé ou à plusieurs noms!!!
Concision: produit très cher et bien loin de mes attentes étant client fidèle de la marque Somfy.
Espérant qu'une prochaine version du logiciel puisse résoudre ces problèmes ou du moins certains de ces défauts.
Bien cordialement,

Thierry P.
Thierry P.

Thierry P.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
68260
Spécialité:
Électronicien
Mon produit Somfy favori:
Tous
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Particulier
Adresse:
Ville:
Kingersheim
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Thierry,

    Nous vous remercions pour ce retour et le transmettons aux développeurs.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique