Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

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Question en attente de réponse

connecter mes volets sur mon i phone ?

J'ai télécharger l'application connexoon window sur mon i phone mais je n'arrive pas à l'ouvrir pour programmer les ouvertures et fermetures de mes volets

CHANTAL D.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez-vous une connexoon chez vous, connectée à internet et à votre compte ?

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    voici la notice.

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    oui ! et le voyant est vert sur mon boitier connexoon ! Info supplémentaire. C'est la première fois que j'essaie de me connecter.
    merci de votre réponse

    Robert P.
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    Attendre la réponse du SAV (Sylvain) sur ce post.

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    merci pour votre aide

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    Avez vous activé le boitier connexoon ? ici https://www.somfy-connect.com/fr/

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    merci pour vos réponses. J'ai réussi à ouvrir et à enregistrer mes volets. Mais, maintenant un de mes volets n'obéit ni à iPhone , ni à la télécommande. Il ne bouge plus alors qu'il le faisait avant.... ???

    Sylvain C.
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    Il faudra reprogrammer ce volet, attention de de bien débrancher électriquement les autres volets!
    Suivre cette vidéo https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Votre problème est-il résolu ?

    CHANTAL D.
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    Bonjour
    Non , mon problème n'est pas résolu . je ne peux pas débrancher tous les volets car celui qui ne fonctionne pas est couplé au niveau électrique avec un qui marche. En plus, maintenant il y en a 2 qui ont disparu de mon téléphone dont un qui ne fonctionne plus manuellement. Et en ce moment, je suis absente de chez moi et le volet de la porte fenêtre de la salle à manger n obéit plus à la commande à distance. Je précise que les installateurs sont en vacances jusqu'au 21 juin. Je suis très embêtée. C. David

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