Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connecter mes volets sur mon i phone ?

J'ai télécharger l'application connexoon window sur mon i phone mais je n'arrive pas à l'ouvrir pour programmer les ouvertures et fermetures de mes volets

CHANTAL D.
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    Bonjour,
    Avez-vous une connexoon chez vous, connectée à internet et à votre compte ?

    CHANTAL D.
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    oui ! et le voyant est vert sur mon boitier connexoon ! Info supplémentaire. C'est la première fois que j'essaie de me connecter.
    merci de votre réponse

    Robert P.
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    Attendre la réponse du SAV (Sylvain) sur ce post.

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    merci pour votre aide

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    merci pour vos réponses. J'ai réussi à ouvrir et à enregistrer mes volets. Mais, maintenant un de mes volets n'obéit ni à iPhone , ni à la télécommande. Il ne bouge plus alors qu'il le faisait avant.... ???

    Il faudra reprogrammer ce volet, attention de de bien débrancher électriquement les autres volets!
    Suivre cette vidéo https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Bonjour,
    Votre problème est-il résolu ?

    CHANTAL D.
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    Bonjour
    Non , mon problème n'est pas résolu . je ne peux pas débrancher tous les volets car celui qui ne fonctionne pas est couplé au niveau électrique avec un qui marche. En plus, maintenant il y en a 2 qui ont disparu de mon téléphone dont un qui ne fonctionne plus manuellement. Et en ce moment, je suis absente de chez moi et le volet de la porte fenêtre de la salle à manger n obéit plus à la commande à distance. Je précise que les installateurs sont en vacances jusqu'au 21 juin. Je suis très embêtée. C. David

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