Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Problème moteur sonfy evolvia 400

Bonjour a vous
Nous venons d acquérir depuis 1 ans une maison avec ouverture portail somfy.
Modele evolia 400
Depuis quelques jours un des moteur n entraîne plus le portail.
Nous l avons ouvert et aperçu que la pièce défectueuse est l axe qui passe par les engrenages en laiton
Elle s emboîte dans le cache avec les engrenages en plastique et fini au fond des engrenages en laiton .
C est une simple tige en laiton cassée étonnamment, alors que le portail à toujours fonctionné normalement
Nous sommes aller chez un revendeur au sav
Il nous dit impossible d avoir cette petites pièces il faut achete le moteur complet à 160 eur alors que la pièce vos 20 fois moins.
J ai parcouru internet impossible de trouvé cette pièces.
Pouvez bous m aidé a trouvé cette pièce
Cordialement

Christophe D.

    Anonyme

    Bonsoir Christophe

    en effet cette pièce n'est pas référencée. Attendez la réponse d'un Yellow !
    Bonne soirée !

    Les autres réponses

    Christophe D.

    Bonjour à vous
    Voici les photos
    Cordialement

    Christophe D.

    Bonjour
    Nous avons appelé le service client ce matin.
    Ouff il nous envoye la pièce
    Merci encore de votre aide.
    Et merci somfy pour votre sérieux
    Il suffit pas que de vendre dans cette société de consommation.
    Mais le Service apres vente est important
    Bonne continuation

    Bonjour,

    Cette pièce ne doit pas casser dans un usage normal, sauf malfaçon d'installation ou brutalité.

    Votre moteur doit faire l'objet d'un retour atelier SAV Somfy.

    Attendez ici la réponse d'un Technicien Somfy.

    Loïc V.

    bonsoir, j'ai le même problème que vous
    avez vous eu une solution?